Résolu Impossible de lancer H1Z1 et Planetside 2, Help...

Le-besto

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
9 548
Bonjours a tous je viens vers vous car j'ai un problème au niveaux du lancement de H1Z1 et même de Planetside 2

Donc quand je clique sur ' Play ' ( sur le launcher ), rien se passe sa me mais juste ' Playing ' mais sa ne marche pas et quand je clique sur le petit engrenage en bas a gauche sa me marque sa : *Error: Unable to launch C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/H1Z1/H1Z1.exe - 5: Acc賠refus鮼br>

A savoir que sa me fait sa aussi sur Planetside 2 et je comprend pas du tout pourquoi...

ma config si jamais :
Processeur - i5 4670K
CG - 2 x GTX660
Ram - 8 GO
WINDOWS 7 64Bits.
 

Le-besto

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
9 548
Tu as désinstaller le jeux et re télécharger ?

C'est bon résolu !, j'ai désinstaller planetside 2 et h1z1, ensuite j'ai désactiver mon pare-feu et désinstaller mon antivirus, j'ai redémarrer réinstaller les 2 jeux en premier et sa marche trés bien ! :D

Donc le probleme venait soit de l'antivirus soit du pare-feu.

Merci quand même a vous d'avoir essayer de m'aider en cherchant une solution a mon problème !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
C'est bon résolu !, j'ai désinstaller planetside 2 et h1z1, ensuite j'ai désactiver mon pare-feu et désinstaller mon antivirus, j'ai redémarrer réinstaller les 2 jeux en premier et sa marche trés bien ! :D

Donc le probleme venait soit de l'antivirus soit du pare-feu.

Merci quand même a vous d'avoir essayer de m'aider en cherchant une solution a mon problème !
Pas de soucis, si tu veut qu'on game enssemble mon Steam: xSundy_FR
 
Haut