Résolu Impossible de lancer FighterZ

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Salut, je sais pas si je suis dans le bon forum mais on verra bien.

Alors j'ai aucune idée de pourquoi, mais d'un coup mon FighterZ a pu voulu se lancer avec une vieille erreur qui veut pas partir. J'ai tout tenté, désinstaller/réinstaller, désactiver Windows Defender, réparer EasyAntiCheat, supprimer le dossier dans %localappdata%, rien du tout toujours la même erreur.

Si quelqu'un aurait une solution, vraiment je suis preneur parce que je suis à deux doigts de foutre une retournée acrobatique dans mon PC.

Merci ! (ouais j'sais j'ai pris le pass pour le SSB comme un pigeon mais j'avais la flemme de farm)

Sans titre.png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, je sais pas si je suis dans le bon forum mais on verra bien.

Alors j'ai aucune idée de pourquoi, mais d'un coup mon FighterZ a pu voulu se lancer avec une vieille erreur qui veut pas partir. J'ai tout tenté, désinstaller/réinstaller, désactiver Windows Defender, réparer EasyAntiCheat, supprimer le dossier dans %localappdata%, rien du tout toujours la même erreur.

Si quelqu'un aurait une solution, vraiment je suis preneur parce que je suis à deux doigts de foutre une retournée acrobatique dans mon PC.

Merci ! (ouais j'sais j'ai pris le pass pour le SSB comme un pigeon mais j'avais la flemme de farm)

Voir la pièce jointe 113071
Quand tu clique sur "Chercher une solution en ligne et quitter le jeu tu ne trouve rien ?
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Salut je sais d'où viens ton problème ça me la également fais avec un autre jeu vidéo, vas dans le dossier EasyAntiCheat --> Tu ouvre le dossier --> tu recherche DRAGON BALL FighterZ tu clique sur désinstallé --> Et ensuite tu lance ton jeu, ça vas re-télécharger l'anti-cheat en moins deux 30 secondes et normal après ça tu peux lancer ton jeu, et ça marche.

Si le problème persiste, préviens moi.
 
Haut