sbsimon

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
3 526
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai récemment jailbreak ma PS3 avec le ps3xploit 4.83 puis j'ai passé ma PS3 en Ferrox 4.83 Cobra 7.55 CEX.
Enfin bref, j'ai remarquer que les Assassin's Creed ne se lançait pas. En effet, lorsque je lance le jeu via multi-man il se lance, j'ai les images, les avertissements (...). Le problème est le suivant pour chaque assassin's creed une fois que le moment de la barre de chargement arrive, le jeu lag. C'est a dire que la barre atteint 100% mais rien ne se passe.
J'ai ensuite vu sur certains forum et site de téléchargement qu'il fallait créer un dossier vide appelé ASSASSIN_ISO dans PS3_GAME / USRDIR / ASSASSIN_ISO. JE l'ai fait mais rien ne change.
Je tiens a préciser que le jailbreak a bien fonctionné, certains jeux se lancent comme FIFA 19.
La PS3 est en CEX.
Merci

De plus lorsque je lance Assassin's Creed Rogue, j'ai le message: "Le disque utilisé présente une anomalie. Il peut être sale ou endommagé".
Je n'ai pas précisé que dans multiman j'ai activé émulation BD et que un CD se trouve dans la PS3 lorsque je lance Assassin's Creed via multiman.
 
Haut