Résolu Impossible de jouer

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un problème.
Un ami m'a prêté un cd bo2 sur PS3 mais malheureusement lorsque je vais en ligne et que je rejoint une partie, le chargement de la map est sans fin et je suis obligé d'éteindre ma console. Il m'est donc impossible de jouer à bo2.
Pensez-vous que le fait d'acheter ou me procurer un nouveau cd de bo2 peut résoudre le pb ?
Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un problème.
Un ami m'a prêté un cd bo2 sur PS3 mais malheureusement lorsque je vais en ligne et que je rejoint une partie, le chargement de la map est sans fin et je suis obligé d'éteindre ma console. Il m'est donc impossible de jouer à bo2.
Pensez-vous que le fait d'acheter ou me procurer un nouveau cd de bo2 peut résoudre le pb ?
Merci :)
Salut,

essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller, précise effectivement si ta console est jailbreak ou non

sinon en cas vérifie l'état du CD, ça peut paraître tout bête mais un petit nettoyage du CD a souvent résolu des problèmes de chargement :)
 

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
Hey :)
Tu es sur OFW ou CFW ?
Tu as toujours eu ce problème ou c'est la première fois ?
Je suis sur OFW, au début les premières fois ou je jouais ça marchait puis au bout d'un moment (peu de temps après) le jeu bloquait. J'ai jamais eu d'autres soucis avec aucun autres jeux !

Salut,

essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller, précise effectivement si ta console est jailbreak ou non

sinon en cas vérifie l'état du CD, ça peut paraître tout bête mais un petit nettoyage du CD a souvent résolu des problèmes de chargement :)
Salut !
D'accord je vais essayer de le desinstaller, et non ma ps3 n'est pas jailbreak, j'ai la dernière version de la ps3 : ultra slim.
Oui je compte le nettoyer et si le problème persiste j'en acheterai un autre !
Merci bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Salut !
D'accord je vais essayer de le desinstaller, et non ma ps3 n'est pas jailbreak, j'ai la dernière version de la ps3 : ultra slim.
Oui je compte le nettoyer et si le problème persiste j'en acheterai un autre !
Merci bien :)
Je pense que réinstaller la MàJ sur OFW est la seule solution de toute façon :mmh:
Si ça ne fonctionne pas je pense qu'il faudra penser à en racheter un autre oui :p

Après il faut savoir si le jeu marche sur une autre PS3 avant de conclure quoi que ce soit !
 

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
Je pense que réinstaller la MàJ sur OFW est la seule solution de toute façon :mmh:
Si ça ne fonctionne pas je pense qu'il faudra penser à en racheter un autre oui :p

Après il faut savoir si le jeu marche sur une autre PS3 avant de conclure quoi que ce soit !
D'accord je vais voir alors. Quelqu'un peut me preter un autre cd alors je verrai si ce dernier me permettera de jouer enfin ! :)
Merci de ton aide l'ami !
 
Haut