Impossible de jouer en multi

raayz_93

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
0
Points
2 304
Je me connecte ce matin et quand j'essaye d'aller en multijoueur ca me redirige vers le menu principal avec le message
"Ce profil n'est plus autorisé à utiliser les fonctionnalités suivantes, pour non repesct des termes de la charte.
- Jeu multijoueur"
Pourtant je n'ai rien fais de spécial donc je comprend pas et ne sait pas comment pouvoir récupérer mon compte. Merci d'avance
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Je me connecte ce matin et quand j'essaye d'aller en multijoueur ca me redirige vers le menu principal avec le message
"Ce profil n'est plus autorisé à utiliser les fonctionnalités suivantes, pour non repesct des termes de la charte.
- Jeu multijoueur"
Pourtant je n'ai rien fais de spécial donc je comprend pas et ne sait pas comment pouvoir récupérer mon compte. Merci d'avance
Tu n'as pas fait de boost ? Ou alors peut être provoquer ou insulter un adversaire qui aurait contacter Activision ou un truc du genre ?
 

raayz_93

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
0
Points
2 304
J'ai fais 100kils en boost au tout début mais tous mes amis en ont fait plus que moi et eux n'ont pas été sanctionnés lol
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je me connecte ce matin et quand j'essaye d'aller en multijoueur ca me redirige vers le menu principal avec le message
"Ce profil n'est plus autorisé à utiliser les fonctionnalités suivantes, pour non repesct des termes de la charte.
- Jeu multijoueur"
Pourtant je n'ai rien fais de spécial donc je comprend pas et ne sait pas comment pouvoir récupérer mon compte. Merci d'avance
Salut,

à mon avis ils ont sûrement dû détecter ton boost au début et tu as pris un reset pour ça, ne t'inquiètes pas, le tour de tes amis arrivera aussi surtout s'ils ont fait pire :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ça passe ou ça casse... c'est le principe du boost. Ban temporaire + reset
 
Haut