Résolu Impossible de jouer en multi

WaRTeKeVs94

Membre
Réactions
3
    Réponse de WaRTeKeVs94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer en multi
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer avec mon compte lobby car sa me met comme une migration des hotes mais sa me jette de la partie juste après merci de vos réponses

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer en multi
C'est totalement normal , moi aussi sa me le fait meme les joueurs marchent au ralentie et moi aussi :/

WaRTeKeVs94

Membre
Réactions
3
    Réponse de WaRTeKeVs94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer en multi
Y a pas moyen donc de jouer avec mon compte lobby en multi ??

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer en multi
Nan

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JtacosteEn Yz

Membre
Réactions
3
    Réponse de JtacosteEn Yz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer en multi
Y a pas moyen donc de jouer avec mon compte lobby en multi ??
Sa rien avoir avec le lobby moi je suis prestige 12 sa fait rien sauf quelque partie au tu marche a 1 a lheure mdr

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
Qui arrive a jouer tranquillement ?

Discussions similaires

Haut Bas