Aide Impossible de jouer en multi BO1 PS3

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
200
Réactions
28
Points
16 606
Bonjour j'aimerais rejouer a bo1 sur PS3 seulement je voit plein de gens y jouer mais moi quand j'y vais dès que je démarre le multi ou le zombie en ligne et bien un écran noir apparaît suivi d'un message les serveurs Activision sont indisponible tentais plus tard ou allez sur le site bla bla bla enfin bon serveur indisponible... Sa faut chier car j'y jouer quand j'avais 14ans et j'aimerais bien y re-jouer c'est mon call of préférer merci de votre aide :/
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour j'aimerais rejouer a bo1 sur PS3 seulement je voit plein de gens y jouer mais moi quand j'y vais dès que je démarre le multi ou le zombie en ligne et bien un écran noir apparaît suivi d'un message les serveurs Activision sont indisponible tentais plus tard ou allez sur le site bla bla bla enfin bon serveur indisponible... Sa faut chier car j'y jouer quand j'avais 14ans et j'aimerais bien y re-jouer c'est mon call of préférer merci de votre aide :/

Salut c'est normal tout les nouveau compte PSN ne peuvent plus s'inscrire au serveur des anciens COD.
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
200
Réactions
28
Points
16 606
Salut c'est normal tout les nouveau compte PSN ne peuvent plus s'inscrire au serveur des anciens COD.
Oui mais ce n'est pas un nouveau compte c'est le compte avec lesquels je jouer a mes 14 ans je l'est depuis 2012


Je vient de changer de pseudo et maintenant sa fait une nouvelle forme d'erreur sa fait le rond téléchargement des paramètres de jeu puis le rond connexion puis plus rien et si je recommence a cliquer sur PlayStation network sa refait sa téléchargement etc.. et du coup je tourne en rond j'aurais bien mis une image ou vidéo mais malheureusement c'est trop gros pour les serveurs de RG
 
Haut