Impossible de jouer en ligne GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TuuXX22

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
117
Réactions
14
Points
2 386
slt tout le monde voila le problème :)
j'ai acheter GTA 5 il y a une semaine et depuis impossible de jouer en ligne sa plante à la première course:nrv:
s'il quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Interface/lancement du jeu recommence cet opération jusqu'à ce que sa marche ::):
 

TuuXX22

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
117
Réactions
14
Points
2 386
merci Whyouuu pour ta réponse
c'est se que j'ai fait mais toujours le même résultat ses à dire rien :pleure2:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Tu seras pas le premier, j'ai fais exactement la même chose que Why à décris et je crois que tout le monde a bien galérer pendant un bon moment moi ça m'a pris 1h30 sans vouloir te décourager.
Mais quand t'y est c'est cool et il ni a plus aucun soucie :D ! ( ou presque )
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Maintenant il fonctionne correctement le live du moins pas eu de soucis en 1h30 de game.
 

TuuXX22

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
117
Réactions
14
Points
2 386
merci pour vos réponse je vient d'aller voir sur le site de GTA 5 et il ont mis une nouvelle mise a jour pour corriger les bugs passer:
  • Correction permettant de régler le problème où les joueurs étaient indéfiniment coincés sur le message « lancer une session » avant la première course dans le tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction concernant les montants incorrects d'argent qui pouvaient être perdus lorsque le joueur mourrait lors des missions.
  • Résolution d'un problème dans lequel la roue de sélection des personnages disparaissait après un chargement échoué.
  • Résolution d'un problème où l'accès à GTA Online via la roue de sélection des personnages causait un écran noir.
  • Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
  • Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent qu'ils avaient dépensé sur ceux-ci.
  • Résolution d'une problème où certaines missions du mode histoire manquaient dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique qui avait lieu lors de la transition dans GTA Online à partir du mode histoire de GTA V pour prévenir les risques que la sauvegarde du mode histoire devienne corrompue.
  • Plusieurs réglages à GTA Online, y compris l'amélioration de la stabilité globale.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
La mise ajour va arriver, oui, mais si tu veux vraiment jouer tu fais la manipulation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut