Résolu Impossible de jouer en ligne avec ma PS3 DEX

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Bonjour,

J'ai un problème avec ma DEX, quand je vais sur mw3 ou bo2 (j'ai pas essayer les autres jeux mais c'est pareil je pense) sa me dit que les serveurs ne sont pas dispo, alors que hier j'étais co normalement, j'ai essayé les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et toujours le même problème (sur bo2 y'a pas la boutique qui s'affiche + logo treyarch infini)

HELP ! :love:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour,

J'ai un problème avec ma DEX, quand je vais sur mw3 ou bo2 (j'ai pas essayer les autres jeux mais c'est pareil je pense) sa me dit que les serveurs ne sont pas dispo, alors que hier j'étais co normalement, j'ai essayé les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et toujours le même problème (sur bo2 y'a pas la boutique qui s'affiche + logo treyarch infini)

HELP ! :love:
Salut,

Ces DNS ne fonctionnent plus, c'est donc tout à fait normal ! :(
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Non mais c'est pas genre les DNS ne fonctionnent plus au sens propre, mais genre on pouvait rejouer en ligne avec ces DNS, maintenant on ne peut plus :p
My bad, j'avais mal compris :p
Et du coup c'est quoi cette histoire de serveurs inaccessibles ? Ça arrive seulement aux PS3 CFW, ou ça le fait aussi aux OFW ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Moi ma ps3 n'est pas modifiée et j'ai aussi des problèmes pour jouer en ligne depuis 1 semaine.
Défoi ça marche, défoi ça marche pas c'est énervant.
Jailbreak d'après ce que j'ai pu comprendre et quelques OFW :(
Oh la la d'accord, c'est vraiment la merde sur le PSN en ce moment.
Entre les CID random qui peuvent accéder au PSN et les bugs de serveurs... Je sais pas ce qu'ils foutent chez Sony :xD:
 

Skeud27

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
84
Réactions
10
Points
2 359
slt je viens de mettre 8888888888 partout primaire et secondaire ca marche chez moi

au debut je pouvais me co en ligne mais en faite ca faisait chargement infini et maintenant je ne peux plus ca marche pas en faite

maintenant ca marche !!!! les ptits ont jouer en histoire et on pu se co en ligne apres bizarre!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut