Résolu Impossible de jouer en ligne a GTA V

  • Auteur de la discussion Membre578448
  • Créé le
M

Membre578448

Bonjour, quand je vais en ligne sur gta 5 ( sans aucun menu ) sa me dit impossible de dl les fichier chepa quoi retour a grand theft auto V et sa me remet en mode histoire et avec mes mod menu sa me dit les services rockstar non't pas pus etres jsp plus quoi xd ducoup c'est chiant car depuis la MAJ 1.27 je ne peut plus jouer en ligne a gta 5 ps3

ps : je suis en dex 4.70 rebug
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour, quand je vais en ligne sur gta 5 ( sans aucun menu ) sa me dit impossible de dl les fichier chepa quoi retour a grand theft auto V et sa me remet en mode histoire et avec mes mod menu sa me dit les services rockstar non't pas pus etres jsp plus quoi xd ducoup c'est chiant car depuis la MAJ 1.27 je ne peut plus jouer en ligne a gta 5 ps3

ps : je suis en dex 4.70 rebug
Salut,

tu as testé de changer d'eboot ? prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

sinon essaie de réinstaller toutes les mises à jour 1 par 1 en pkg de la première jusque la dernière pour voir si ça corrige quelque chose : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, quand je vais en ligne sur gta 5 ( sans aucun menu ) sa me dit impossible de dl les fichier chepa quoi retour a grand theft auto V et sa me remet en mode histoire et avec mes mod menu sa me dit les services rockstar non't pas pus etres jsp plus quoi xd ducoup c'est chiant car depuis la MAJ 1.27 je ne peut plus jouer en ligne a gta 5 ps3

ps : je suis en dex 4.70 rebug
Pas besoin, tu lances ton jeu en appuyant sur R1+L1 jusqu’à l’apparition du menu pour régler le contraste et tu relâches, ça va vider le cache du jeu et enlever ton erreur.
 
Haut