Résolu impossible de jouer avec son personnage transferet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
bonjour j ai un soucis avec le online j ai transferer mon perso y a un moment de ps3 sur one. transfert reussi j ai pu jouer pendant 1 moi nikel.depuis 3 semaine impossible de me connecter, j ai un message qui di que mes donnees de transfert sont en cours et que je peux pas acceder au multi avant. j ai crrer un nouveau compte xbox one et donc creer un nouveau perso et la j ai pu jouer en ligne bon on etait 2 dans la session!. et quand je change de compte et reprend mon ancien perso qui a ete transferé soit ca charge a l infini avec ecran nuageux soit j ai ce fameux message cité plus haut!! j ai contacté rockstar ils m ont di de desinstaller le jeu et reinstaller mais rien n y fait. des idees???
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
bah en fait je ne peux pas me connecter avec mon perso transferé mais en creant un deuxieme compte sur la xbox one j ai pu creer un personnage ( associé a mon nouveau compte xbox one )et la je peux! j ai deja contacté rockstar par tel et meme la personne n avait jamais eu ce probleme mdr. ils m ont dit de dissocier mon compte jouer 30 mn en faisant des mission et associé a nouveau mon compte mais tjrs rien maintenant j ai ca: "Échec du téléchargement des fichiers requis pour jouer a gta online". et avant de leur tel j avais " votre requete de transfert de donnees est tjrs en cours de traitement vs ne pourrez pas acceder a gta online avant la fin de transfert" en fait c est mon perso transferé qui merde !! pourtant j ai joué plus d 1 mois nikel!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut