Résolu Impossible de jouer après une installation redux

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer après une installation redux
Bonsoir à tous,

Voilà depuis que j'ai installé d'installer redux sur mon GTA V ( pc ).

Je rencontre un problème, le jeu se lance correctement mais, dès que je clique sur la fenêtre ( oui car je joue en sans bord donc je vois le jeu) le jeu cesse de fonctionner.

J'ai déjà essayé de réinstaller totalement le jeu mais sa ne vient apparemment pas de là.

Donc je cherche une solution à ce problème plutôt embêtant

Merci à vous :)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer après une installation redux
Salut,
Teste ceci, je ne sais pas si ça fonctionne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer après une installation redux
Salut,
Teste ceci, je ne sais pas si ça fonctionne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci mais pensant que cela venait de Redux je l'ai désinstaller du coup c'est sa qui m'intrigue :x

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer après une installation redux
Bonjour ~ TheChypsis ~,

Votre sujet est maintenant résolu !

Amicalement,
Louis

lolcvpoto

Membre
Réactions
0
    Réponse de lolcvpoto Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de jouer après une installation redux
la vidéo n'est plus disponible est j'ai le meme probleme j'ai besoins d'aide !

Haut Bas