• En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

Résolu Impossible de jouer à la campagne

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Impossible de jouer à la campagne
Bonjour, vu le stade 3 à cause du coronavirus j'ai décidé d'acheter modern warfare histoire de m'occuper, mais la campagne est impossible à installer, je ne peut la télécharger nulle part et c'est franchement gavant, avez vous une solution ? merci

Mehdi Hervieux ღ

Contributeur
Réactions
761
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Impossible de jouer à la campagne
Tu as dl le jeu complet ou juste warzone ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Impossible de jouer à la campagne

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Impossible de jouer à la campagne
Salut HayzenRG :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz

Haut Bas