Résolu Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
    Réponse de NARVALO...93270 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!
je n arrive plus a joué a bop2 sur ma cex quelqu un pourai m aidé svp!!!!

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!
D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Impossible de jouer a BO2 sur ma CEX!
Salut,

Tu peux nous expliquer ton problème ? on est pas devin :lol: tu rencontre quel soucis, code d'erreur ou autre ? précise le s'il te plait :)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas