Résolu Impossible de finir l'installation de Nuk3town.

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Bonjour, je viens de recevoir un code pour nuk3town de la part d'activision. Le téléchargement c'est bien dérouler mais quand c'est fini sa me met " en attente de l'installation ... " que dois-je ça faire ?
 
D

delete214168

Bonjour, je viens de recevoir un code pour nuk3town de la part d'activision. Le téléchargement c'est bien dérouler mais quand c'est fini sa me met " en attente de l'installation ... " que dois-je ça faire ?
Sinon regarde, fait genre de lancer le jeu, mais ne le lance pas, puis tu déscend, tu clique sur élément associés, a partir d'ici si tu la DL , tu as encore le message d'attente ?
 

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Tu peux me répéter ce que t'as fais depuis le début je vais réessayer
Ben sincèrement là, idk je vois pas .. moi aussi j'avais en attente de truc pour la carte the giant, car j'avais pris sur le compte d'un ami, puis quand j'ai leave le jeu, j'ai laisser , elle a dl
 

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Dans élément associés il y a que les points cod a acheter , la pré commande d'awekening DLC, Season pass, Un camo sur la man o war. C'est tout
Ben déjà pour télécharger nuketown dès la sortie du jeu
Il fallait aller sur le jeu comme si tu le lance, mais tu ne le lance pas
Tu descend avec la flèche
Puis tu rentre dans (Elements associés) il y a nuketown la , j'ai pu la télécharger sans souci
 
Haut