Résolu Impossible de faire une transaction avec Paysafecard

Bloodyy

Membre
Inscription
26 Mai 2016
Messages
35
Réactions
8
Points
2 766
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté un code paysafecard dans un bureau de tabac de ma ville, j'ai créer un compte sur le site de paysafecard, j'ai donc rentré mon code dessus et tout mais après j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas faire de transaction si je ne vérifiais pas mon identité, je l'ai donc vérifié et j'ai tenté d'acheter sur leur shop officiel un bon d'achat Amazon sauf qu'il me sort le message suivant je ne comprend pas j'ai pourtant vérifié mon identité, pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
Paradoxum
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté un code paysafecard dans un bureau de tabac de ma ville, j'ai créer un compte sur le site de paysafecard, j'ai donc rentré mon code dessus et tout mais après j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas faire de transaction si je ne vérifiais pas mon identité, je l'ai donc vérifié et j'ai tenté d'acheter sur leur shop officiel un bon d'achat Amazon sauf qu'il me sort le message suivant je ne comprend pas j'ai pourtant vérifié mon identité, pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
Paradoxum
Salut,

Sûrement encore un problème d'identité, essayé de te rendre ici ça sera toujours mieux qu'ici :p
 

Bloodyy

Membre
Inscription
26 Mai 2016
Messages
35
Réactions
8
Points
2 766
Salut,

Sûrement encore un problème d'identité, essayé de te rendre ici ça sera toujours mieux qu'ici :p
D'accord merci pour ta réponse,
Le truc c'est qu'apparement ils m'ont validé puisque je peux voir "Unlimited" affiché sur mon compte
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Paradoxum,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC
 
Haut