Résolu Impossible de faire ma mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Missen

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
44
Salut,

J'ai un soucis je n arrive pas a faire ma mise a jour j ai un message d erreur impossible d etablir une connexion avec le serveur 80028E06
qui aurait une solution svp merci
 
Dernière édition:

Missen

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
44
merci les gars pour votre réponse j ai réussi a resoudre le probleme en refaisant ma maj 4.46.2 et et réinstallant sen enabler 4.70, maintenant j ai un soucis c est que j ai fais ma mise a jour de gta 1.22 j ai changé mon fichier eboot pour mon mod menu et maintenant le jeu reste bloqué au chargement du mode histoire je sais pas pourquoi, quelqu un aurait il une idée
 
D

delete214168

merci les gars pour votre réponse j ai réussi a resoudre le probleme en refaisant ma maj 4.46.2 et et réinstallant sen enabler 4.70, maintenant j ai un soucis c est que j ai fais ma mise a jour de gta 1.22 j ai changé mon fichier eboot pour mon mod menu et maintenant le jeu reste bloqué au chargement du mode histoire je sais pas pourquoi, quelqu un aurait il une idée
Regarde ici pour installer le mod menu http://induste.com/threads/installer-un-mod-menu-gta-5-sur-ps3-dex-cex-1-20.406244/ tu change juste les fichiers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut