Résolu Impossible de faire le planning sur Radiomony

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

qui se connais en radio et qui utilise Radiomony car j'ai besoin d'aide, enfaite une fois tout mes bacs fait et que j'ai uploader mes musique bas je n'arrive pas a faire un planning sa me dit tout le temps "ERROR"

donc svp aider moi :'(


merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour

qui se connais en radio et qui utilise Radiomony car j'ai besoin d'aide, enfaite une fois tout mes bacs fait et que j'ai uploader mes musique bas je n'arrive pas a faire un planning sa me dit tout le temps "ERROR"

donc svp aider moi :'(


merci d'avance
Tu n'a pas d'autre code d'erreur ? parce que avec le "ERROR" ca va etre complique de t'aider
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Tu n'a pas d'autre code d'erreur ? parce que avec le "ERROR" ca va etre complique de t'aider
Bonjour

alors enfaite quand je vais dans planning bas deja j'ai pas mes bacs sur le calendrier ensuite quand j'en met un et bas sa charge et 10 secondes apres sa me met "ERROR"en rouge et si je clique dessus sa me dit aucun son ou bacs et tout

Es ce que vous pouvez m'aidez en privée svp
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Si vous plait aidez moi car quand je vais sur ma radio j'ai un truck qui se lance mais mes musique ils sont pas quand je vais sur planning et je selectionne un bacs sa me dit generating et 10 seconde après ERROR mais quand je clique sur ERROR il y a aucune information qui me dit ces quoi le soucis, svp aidez moi !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour

alors enfaite quand je vais dans planning bas deja j'ai pas mes bacs sur le calendrier ensuite quand j'en met un et bas sa charge et 10 secondes apres sa me met "ERROR"en rouge et si je clique dessus sa me dit aucun son ou bacs et tout

Es ce que vous pouvez m'aidez en privée svp
Contacte le support sa sera le plus simple ;) car la je ne voit pas
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour

qui se connais en radio et qui utilise Radiomony car j'ai besoin d'aide, enfaite une fois tout mes bacs fait et que j'ai uploader mes musique bas je n'arrive pas a faire un planning sa me dit tout le temps "ERROR"

donc svp aider moi :'(


merci d'avance

Je connais très bien ce support, tu peux venir en privé ;) ?
 
Haut