Résolu Impossible de faire la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour.

J'ai une mise a jour a faire qui fait environ 18 MO. Lorsque mon appareil redemarre pour l'installer. .a 20% et quelques ca fait le logos android avec un logos attention jaune. Ensuite mon telephone redemarre et ca me dit mise a jour impossible consultez un service Samsung.

Une idée ?

Samsung Galaxy S6
Android 6.0.1 pris sur sammobile
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour.

J'ai une mise a jour a faire qui fait environ 18 MO. Lorsque mon appareil redemarre pour l'installer. .a 20% et quelques ca fait le logos android avec un logos attention jaune. Ensuite mon telephone redemarre et ca me dit mise a jour impossible consultez un service Samsung.

Une idée ?

Samsung Galaxy S6
Android 6.0.1 pris sur sammobile
Salut,

Sur internet, aucune personne n'a le même problème. Je te conseille de suivre leur indication et appeler le service Samsung :p
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Ton tél était il root ?
Quand tu as commencé la maj ton tél était à 20% de batterie c'est ça ? Si c'est ce que je pense il est probable que le tél à du se fermer tt seul par manque de batterie, il faut re flash une rom
D'ailleurs il me semble qu'une maj avec une rom différente de celle d'origine est impossible :mmh:
 
C

CŁПΫ

Ton tél était il root ?
Quand tu as commencé la maj ton tél était à 20% de batterie c'est ça ? Si c'est ce que je pense il est probable que le tél à du se fermer tt seul par manque de
batterie, il faut re flash une rom
D'ailleurs il me semble qu'une maj avec une rom différente de celle d'origine est impossible :mmh:

Il etais à 20% de l'installation et non mon mobile est pas root
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut