Résolu Impossible de faire la mise à jour de Juin 2016

M

membre239079

Salut,

J'ai télécharger la mise à jour sortie en juin 2016 sur le site grandtheftauto5.fr, je l'ai installé comme ils l'indiquaient sur le fichier .txt, et j'ai beau relancé le jeu, ça m'indique "L'activation de GTA 5 nécessite une connexion internet" alors que j'ai plutôt une bonne connexion ( 50mbps de débit descendant et 30 de montant )
J'ai relancé, refait la mise à jour ( toujours via grandtheftauto5.fr ) et ça ne marche pas... J'aimerais bien la faire directement depuis le launcher mais celle-ci ne m'indique rien du tout, juste le problème de connexion. Je précise que je ne peux pas réinstaller le jeu, car déjà je n'ai plus les CD mais en plus j'ai un quota de Go à respecter ( 40Go )

Aussi, je tiens à dire que toutes les mises à jours jusque là je les ai faites sur ce même site, et je n'ai jamais eu aucuns problèmes pour jouer après.

Merci :)
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Salut,

J'ai télécharger la mise à jour sortie en juin 2016 sur le site grandtheftauto5.fr, je l'ai installé comme ils l'indiquaient sur le fichier .txt, et j'ai beau relancé le jeu, ça m'indique "L'activation de GTA 5 nécessite une connexion internet" alors que j'ai plutôt une bonne connexion ( 50mbps de débit descendant et 30 de montant )
J'ai relancé, refait la mise à jour ( toujours via grandtheftauto5.fr ) et ça ne marche pas... J'aimerais bien la faire directement depuis le launcher mais celle-ci ne m'indique rien du tout, juste le problème de connexion. Je précise que je ne peux pas réinstaller le jeu, car déjà je n'ai plus les CD mais en plus j'ai un quota de Go à respecter ( 40Go )

Aussi, je tiens à dire que toutes les mises à jours jusque là je les ai faites sur ce même site, et je n'ai jamais eu aucuns problèmes pour jouer après.

Merci :)

Tu est sur PC ? Et tu as eu le jeu avec les CD ?
As tu fais la mise jours des pilotes Nvidia ?
Passe tu par Steam pour jouer à Grand Theft Auto 5 PC ?
 
Dernière édition:
M

membre239079

Tu est sur PC ? Et tu as eu le jeu avec les CD ?
As tu fais la mise jours des pilotes Nvidia ?
Passe tu par Steam pour jouer à Grand Theft Auto 5 PC ?
Je suis sur PC oui, j'ai le jeu en CD mais je ne possède plus les CD ( je me suis dis que j'en aurais besoin qu'une seule fois de toutes façons )
Non, je ne fais pas les mises à jour NVIDIA car je suis sur PC Portable et celle que j'ai actuellement est bien plus stable que celles que j'avais mis avant
Non, je passe par le Social Club
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Je suis sur PC oui, j'ai le jeu en CD mais je ne possède plus les CD ( je me suis dis que j'en aurais besoin qu'une seule fois de toutes façons )
Non, je ne fais pas les mises à jour NVIDIA car je suis sur PC Portable et celle que j'ai actuellement est bien plus stable que celles que j'avais mis avant
Non, je passe par le Social Club

Je pense que tu devrais faire les mises à jour Nvidia, j'ai regardé ton problème sur d'autres forums, et une personne a fait les mises à jour et sa à fonctionner test et au pire fais un backup.
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Je ne sais pas comment faire la mise à jour avec SocialClub, quand je lance le jeu ça ne m'affiche pas "téléchargement de la mise à jour" comme ça fait d'habitude avec le launcher

Il faut que tu arrives à chopper ton GTAVLauncher.exe c'est la seule solution que je trouve pour régler ton problème avec se .
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
J'essaye depuis fin juin et ça ne marche pas xD

Pour réparer le jeu version Social Club:

Connectez-vous sur le
En haut à droite, cliquez sur l'engrenage puis sur "Téléchargement jeux"
Cliquez sur "Téléchargement pour Windows"
Lancez "GTAV_Setup_Tool" une fois qu'il a été téléchargé
Choisissez ensuite de Réparer Grand Theft Auto V puis poursuivez l'outil d'installation


A tu essayer ceci aussi ?
 
M

membre239079

Pour réparer le jeu version Social Club:

Connectez-vous sur le
En haut à droite, cliquez sur l'engrenage puis sur "Téléchargement jeux"
Cliquez sur "Téléchargement pour Windows"
Lancez "GTAV_Setup_Tool" une fois qu'il a été téléchargé
Choisissez ensuite de Réparer Grand Theft Auto V puis poursuivez l'outil d'installation


A tu essayer ceci aussi ?
Oui, j'ai bien réparé le jeu et ça ne marche toujours pas xD
 
Haut