Résolu Impossible de faire la mise à jour (android)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
j'ai eu un probleme au niveau de mon teleohone androide, j'étais tranquile et ya une mise à jour du système ensuite je click, sa étein le telephone pour faire la mise à jour, sa me marque AUCUNE COMMANDE, avec le logo androide derriere ensuite c'est comme si mon telephone avais aucun système d'exploitation (OS) du meme genre, et je sais pas si je doit avoir une card sd popur le faire ou pas, pour préciser j'ai un telephone rooté mais je pence pas que sa a un rapport avec. que dois-je faire à votre avis?
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
j'ai eu un probleme au niveau de mon teleohone androide, j'étais tranquile et ya une mise à jour du système ensuite je click, sa étein le telephone pour faire la mise à jour, sa me marque AUCUNE COMMANDE, avec le logo androide derriere ensuite c'est comme si mon telephone avais aucun système d'exploitation (OS) du meme genre, et je sais pas si je doit avoir une card sd popur le faire ou pas, pour préciser j'ai un telephone rooté mais je pence pas que sa a un rapport avec. que dois-je faire à votre avis?
Salut,

Tu es obligé de la faire la MàJ ? Le root doit bloquer je pense
 

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
j'ai eu un probleme au niveau de mon teleohone androide, j'étais tranquile et ya une mise à jour du système ensuite je click, sa étein le telephone pour faire la mise à jour, sa me marque AUCUNE COMMANDE, avec le logo androide derriere ensuite c'est comme si mon telephone avais aucun système d'exploitation (OS) du meme genre, et je sais pas si je doit avoir une card sd popur le faire ou pas, pour préciser j'ai un telephone rooté mais je pence pas que sa a un rapport avec. que dois-je faire à votre avis?
ensuite quand j'appuit sur le bouton pour éteindre5un seule click° ya un menu, il est écrit:

Androide système recovery <3>
ALPS.etc..

volume up/down to move highligh;
entrer button to select.


reboot système now (déja essayer et meme résultat)
apply update from ADB
apply update from standard
update from cache
wipe
data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut