Babar670

Membre
Inscription
27 Septembre 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
26
Bonjour tout le monde,voila mon soucis je possède une ps4 1to que j'ai acheter en 2015 avec l'extension de garantie chez micromania,la date de fin de garantie est pour fin de semaine prochaine,comme beaucoup de personnes je voudrais faire griller ma ps4 pour faire fonctionner la garantie,chose que je tente comme un acharné depuis 2 jours mais pas moyen j'ai pourtant regarder sur plusieurs forum pour savoir comment faire j'ai tout essayer,boucher les grilles ventilation et enroulé la ps4 dans plusieurs serviettes, l'enrouler de cellophane.....il y a même une grille a l'arrière qui a gondole tellement elle a chauffée mais rien a faire a chaque la led clignote rouge j'ai un message comme quoi la console est en surchauffe et
elle se coupe j'ai recommencé l'opération pleins de fois mais rien a faire cette foutu ps4 ne veut pas griller,est ce que vous avez déjà eu le même cas?peut ont m'aider,merci pour vos réponses
 

Babar670

Membre
Inscription
27 Septembre 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
26
T'as donc 1 semaine pour acheter ou fabriquer une USBKiller ;)
Meilleur moyen de faire griller quelques chose sans ouvrir ou autre :ok:
j'ai entendu parler de ca mais niveau timing pour recevoir la clé ca va faire juste car je suis en déplacement la semaine prochaine,et en fabriquer une je ne pense pas que ce soit dans les cordes
 

Babar670

Membre
Inscription
27 Septembre 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
26
salut excalibur,j'ai pas chercher pour savoir si ont pouvait retiré la sécurité mais je n'ai rien trouver? j'ai meme essayer au sèche cheveux sur la ventilation derrière,c'est que l'eau serait radicale mais dans la console il y a des pastilles de qui change de couleur si elle sont en contact d'humilité en tout cas merci pour ta reponse??
essaye de mettre de l'huile ; celle-ci ne contient pas d'eau :):)
sinon pas mal l'idée de la surtension mais après comment la créé?
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Je n'y connaît pas grand chose, mais la mienne a rendu l'âme à cause d'une corruption du système ( le système ps4 de base je pense ), à cause de ca, la ps4 s'allumait, mais rien ne se passer.
Retour à Micro-Arnaque, ps4 neuve.
( par contre j'en ai eu une d'occaz des première gen, alors que la mienne était une des dernières gen )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je n'y connaît pas grand chose, mais la mienne a rendu l'âme à cause d'une corruption du système ( le système ps3 de base je pense ), à cause de ca, la ps4 s'allumait, mais rien ne se passer.
Retour à Micro-Arnaque, ps4 neuve.
( par contre j'en ai eu une d'occaz des première gen, alors que la mienne était une des dernières gen )
Ah bah même chez sony il t'arnaque sur les échanges de toutes façon x)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
LOL il prendrait un malin plaisir?

Mon chat à pisser sur la PS4 de mon frère y'a 2-3 ans, retour SAV Sony pour une neuve UPS sont venu la récup puis basta, après chez Micromania je sais pas comment ça se passe niveau garantie/échange, moi je l'avais acheter en grande surface quoi. J'évite Micromania & co ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Attention ce genre de chose n'est souvent jamais pris dans les garanties. Surtout avec Escromania tu peux t'attendre a tout ;)
Surtout que si c'est une surtension, uniquement l'alim risque de sauter car le reste de la carte est isolée par transfo, donc en soit si ils sont pas con ils changent l'alim :trollface: mais en soit ça devrait quand meme passer a micromania
 
Haut