Résolu Impossible de démarrer photoshop une erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BrunJames

Banni
Inscription
4 Juin 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
46
Quand je lance photopshop j'ai cette erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007B).Cliquez sur OK pour fermer l'application.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Quand je lance photopshop j'ai cette erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007B).Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Essayes d'ouvrir l'application photoshop qui est dans "programme" ou "programme" x64 et en mode administrateur pour lui donner les pleins droits :p
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Va sur fb et cherche la page LeakedFr, rejoins la page et dessus en tout premier post j'y ai mis un lien MEGA dedans tu peut y retrouver le patchwork plus l'explication pour installer n'importe quel produit adobe à la toute dernière version.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut