Impossible de créer une URL personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortzy

Contributeur
Réactions
129
    Réponse de Fortzy Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Bonjour à tous,

Quand on va ici on devrait nous demander Créer une URL personnalisée mais moi je ne vois pas cela je ne vois que modifier mon mot de passe pour tant je n'ai jamais modifier mon URL. Peut-on m'aider ? Voici le lien de ma chaine :

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Contributeur
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
J'ai aucune idée de ton problème :o

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Ta essayer de cherche sur Google?

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Contributeur
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée

Fortzy

Contributeur
Réactions
129
    Réponse de Fortzy Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Je viens de me rendre compte en tapant à la main que mon URL existe : Mais quand on clique à partir d'une de mes vidéos sur mon nom d'utilisateur et bien on a pas mon URL perso.

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Contributeur
Réactions
896
Je viens de me rendre compte en tapant à la main que mon URL existe : Mais quand on clique à partir d'une de mes vidéos sur mon nom d'utilisateur et bien on a pas mon URL perso.
LoL Bah ces c*n ^^

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Problème résolu ? :)

Q

Quake. ♥

Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Peut-être car tu n'as pas "fusionné" ton compte Youtube avec ton compte Google + ?
Créer un autre compte Youtube, et vois si tu as le même soucis.

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Impossible de créer une URL personnalisée
Je signale ton topic, il ne se trouve pas dans la bonne section. :modo:Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas