Résolu Impossible de connecter divers tools.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Yep All

Je vais prendre un abonnement à cette section :trollface:

Je suis bien connecter que ce soit à Targuet ainsi qu'au PSN en étant en DEX mais le problème c'est qu'à chaque fois que je veux lancer tel ou tel tool, j'ai une erreur "Failed to connect the PS3 !" et/ou "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet" :triste:

J'ai changé plusieurs fois d'EBOOT DEBUG 1.24 (MW3) mais toujours l'erreur.
Paramètres Toolbox: REBUG/DEBUG/DEX

:mmh:
 
Dernière édition:

Wescore

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
309
Réactions
125
Points
243
Electro , je m'y connais mais avec Eraaz c'est plutot un affaire entre lui et moi , je l'aide tout le temps , je lui file des cid uniques et tout puis lui je lui demande une petite chose un jour il m'envoie chier . Bref osef de sa , sinon pour ton probleme moi sa me fais pareil parfois quand je suis en wifi , met le cable ethernet relié a ta box et tu m'en dis des nouvelles
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Gros je vais pas remonter toutes la convers fb tu m'as aidé a quoi un cID et acheté un truc sur ebay que je me suis payé, wahou quelle générosité, a cette heure ci tu ma sucé la bite un nombre de fois uncalculable donc je penses que la meilleure solution pour toi en ce moment c'est fermé ta gueule ..
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Je pense peut être savoir d'où peut venir le problème, en gros j'ai un Switch du coup les branchement sont comme ça

Box relié au Switch
Console relié au Switch
Pc relié au Switch

Je pense que si je relie seulement mon PC à ma console sans passer par le Switch ça fonctionne, mais après je n'ai plus de connexion au PSN :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut