Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob Lucci

Membre
Inscription
25 Novembre 2017
Messages
17
Réactions
12
Points
1 419
Bon j'ai passé t'a pas longtemps ma PS3 en dex elle était en cex rebug rex 4.82.2 je l'ai Switch kernel via rebug toolbox en dex rebug d rex 4.82.2 mon code c'est instant ban j'ai galéré quand je voulais me co en ligne ça fesait ERROR 8002a42o(un truc du genre) ducoup j'ai voulu jouer tout seul solo dans ma solitude solennel et j'ai installé anti fed bo2 via un installateur automatique de mod menu gsc trouve sur consolex Bordeaux je crois ouais sûrement j'étais en 1.19 bien a jour le black ops 2 seulement un jour plus tard j'ai remarqué que je me ferais chier ducoup j'ai dl le bossam nickel en pareil pkg consolex Bordeaux il marchait très bien seulement j'ai remarqué que je me fesait chier en solo j'ai donc cherche la solution a mon Pb je devais juste changer le cid nickel sa marche bien je lance bo2 avec le bossam seulement je vais en solo pour activer le force Host et quand je lance ça fait début dans 5...4...3....2...et là ça freeze j'ai supprime les mise a jour pour supprimer le bossam et mettre le anti fed ça fait exactement la même je tiens a préciser que j'étais bien en ligne après j'ai cru que c'était mon multi qui est niqué j'ai dl le fenix v5 cetait aussi un gsc en pkg je pouvait jouer en solo no. Connecté au PSN sans freeze ni rien je me co au PSN et ça freeze encore quand je lance une game zombie ça fait début dans 5...4....3....2...1....'ecran noir freezé'
HELP les gars j'active la pls internationale
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut