Résolu Impossible de ce connecter au PSN

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Bonjour à tous,

Hier suite à l'attaque j'ai étais dans l'impossibilité de me connecté comme tout le monde.
Cependant ce matin voyant le statut des serveurs Sony, je nourrissais l'espoir de pouvoir me reconnecter au PSN, mais aucun de mes 3 comptes n'est reconnu..
( L'identifiant ou le mot de passe est incorrect).
Et non ce ne viens pas de moi..
C'est 3 comptes peuvent par contre ce connecter depuis le site officiel de Sony (Gestion De compte Ect..).
A noté aussi que ma PS3 freeze ou cesse de fonctionne à chaque tentative de mot de passe oublié
Ou création de nouveau compte, donc à chaque tentative de connection depuis ma console.


Informations Supplémentaire:
DEX 4.75 REBUG COBRA.
ORANGE/FIBRE
AQUITAINE/FRANCE


Merci de vos réponses.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous,

Hier suite à l'attaque j'ai étais dans l'impossibilité de me connecté comme tout le monde.
Cependant ce matin voyant le statut des serveurs Sony, je nourrissais l'espoir de pouvoir me reconnecter au PSN, mais aucun de mes 3 comptes n'est reconnu..
( L'identifiant ou le mot de passe est incorrect).
Et non ce ne viens pas de moi..
C'est 3 comptes peuvent par contre ce connecter depuis le site officiel de Sony (Gestion De compte Ect..).
A noté aussi que ma PS3 freeze ou cesse de fonctionne à chaque tentative de mot de passe oublié
Ou création de nouveau compte, donc à chaque tentative de connection depuis ma console.


Informations Supplémentaire:
DEX 4.75 REBUG COBRA.
ORANGE/FIBRE
AQUITAINE/FRANCE


Merci de vos réponses.
Passe en recovery et essaye une reconstruction de base de données pour commencer :ok:

Ensuite supprime les compte et remet les normalement tout devrais rentrer dans l'ordre ;)
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
j'ai bien effectué la reconstruction,
et j'ai supprimé les comptes concerne pour pouvoir me reconnecter avec, et lors de la re-creation , lorsque je suis invité à choisir entre crée et utiliser un compte l'option que j'ai choisit clignote en bleu et m'affiche 30s plus tard temps de connexion au serveur écoulé. ( Je pense que c'est un problème lié au serveur)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai bien effectué la reconstruction,
et j'ai supprimé les comptes concerne pour pouvoir me reconnecter avec, et lors de la re-creation , lorsque je suis invité à choisir entre crée et utiliser un compte l'option que j'ai choisit clignote en bleu et m'affiche 30s plus tard temps de connexion au serveur écoulé. ( Je pense que c'est un problème lié au serveur)
Y'a pas de perturbation en ce moment sur le PSN donc surement un réglage de ta console ---> / https://induste.com/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut