Résolu Impossible de boot sur mon disque dur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut tout le monde ! Je viens à vous car j'ai un problème avec mon pc..

Bon en gros ça va peut être être compliqué de comprendre mais j'ai un DD de 40Go et un autre de 1To.

Le problème c'est que j'ai du formater le DD 1To et le convertir en MBR.

Tout va bien jusque là, mais quand je démarre sur le Boot USB et là il le dit qu'aucun driver je sais pas trop quoi enfin bon je ne peux pas installer via le boost USB.

Du coup je démarre sur mon DD 40Go et j'onstalle Windows 7.

Sauf que le probleme maintenant est que je ne peux pas démarrer sans le DD 40Go sur le DD 1To c'est comme si il y avait un dual boot sur le DD 40Go car quand je retire le DD 40Go il me dit qu'il n'y pas d'OS sur le 1To.

Et quand je voit sur le 1To avec le 40Go dans le PC Windows m'indique que le disque ( C: ) est le DD 40Go.

Que faire ? Merci.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu as essayé par exemple en étant sur ton hdd de 40Go de mettre celui de 1To en externe, le formater et essayer de le remplacer en le mettant à la place du 40 ?

Ou alors toujours en étant sur le 40, tu rends le 1To bootable (je te mets un lien en dessous pour le rendre bootable via le cmd), ensuite tu remplaces celui de 40, par celui de 1To comprenant le boot pour essayer de le booter ainsi ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu as essayé par exemple en étant sur ton hdd de 40Go de mettre celui de 1To en externe, le formater et essayer de le remplacer en le mettant à la place du 40 ?

Ou alors toujours en étant sur le 40, tu rends le 1To bootable (je te mets un lien en dessous pour le rendre bootable via le cmd), ensuite tu remplaces celui de 40, par celui de 1To comprenant le boot pour essayer de le booter ainsi ?
Ce sont tous deux des DD internes :p

Mais en gros je ne peux pas boot sur le second DD sans le premier alors que qu'il y a un OS sur le second
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Ce sont tous deux des DD internes :p

Mais en gros je ne peux pas boot sur le second DD sans le premier alors que qu'il y a un OS sur le second
Sachant qu'il y a un os sur chacun d'eux ouai c'est bizarre :mmh:

Regarde une fois dans les paramètres de boot essaie de mettre celui qui fait le malin en premier pour voir si ça ne force pas le boot ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut