Résolu Impossible de boot sur CD Win

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Yop tous le monde, je need help la plz :(

Je refait une tour avec de la recup, j'ai de base la RAM avec la carte mère et le proco'
J'ai rajouter des RAM en plus de celle de base, mais c'est pas le problème, j'ai un disque dur vierge

Je peut acceder au bios, et changer les paramètre de Boot, donc en principal, "CD/DVD" mais quand je lance, avec un CD Windows dedans, (j'ai un crack win7, un official win7, vista et xp)

Sa me saoul un peu car je galère depuis hier, need help !

Merci !
 

Gegerr

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
164
Réactions
20
Points
6 956
as tu le moyen de passer par un port USB?

sur un pc portable en plus de changer la priorité de boot fallait activer le menu boot relancer le pc et faire un autre F(x) que celui du bios
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
as tu le moyen de passer par un port USB?

sur un pc portable en plus de changer la priorité de boot fallait activer le menu boot relancer le pc et faire un autre F(x) que celui du bios
J'ai marqué que c'étais une tour x) et faire une clef usb bootable c'est pas long ?
La j'ai Clear CMos et la ya plus daffichage carrement lol ^^
 

Gegerr

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
164
Réactions
20
Points
6 956
que ce soit une tour ou un pc portable je ne vois pas la différence entre les 2 BIOS
et non créer une clee usb bootable ca prend 2 minute hors DL juste un logiciel a DL sur le site de microsoft
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
L'affichage est revenue, c'est a cause des 2 type de RAM incompatible entre elles, et la j'ai le lecteur CD/DVD reconnue mais j'ai les messages "Primary/Secondary Master Drive - ATAPI Incompatible" je vais péter un câble :@:nrv:
D'accord, fait ce qui va suivre;
- Enlève une barrette de RAM (celle qui ne marche pas)
- Allume ton PC
- Installe Windows avec ton disque
- Une fois Windows installé, rallume ton PC en ajoutant ta deuxième barrette.
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
des RAM incompatible ? 1 HS plutot pour tester il faut enlever une barette et allumer
pour ton probleme avec ton lecteur je n'ai pas encore eu ca ^^

D'accord, fait ce qui va suivre;
- Enlève une barrette de RAM (celle qui ne marche pas)
- Allume ton PC
- Installe Windows avec ton disque
- Une fois Windows installé, rallume ton PC en ajoutant ta deuxième barrette.

Même en enlevant une barrette de RAM?

et tjrs pas par USB?

Ouai nan mais les ram je les ai dégager, jai au moins 5 CD, j'ai essayer avec 2 lecteur différent (1 SATA et l'autre en fiche "nappe") et rien

Euh en clé non ,car je trouve pas de lien Win7 x64 je galère, si vous en avez un svp, envoyez en PV sa serait cool :D
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
Même en enlevant une barrette de RAM?
Sinon, essaye d'installer Ubuntu (Linux) depuis un autre disque pour voir si c'est ton bios qui déconne:

Si tu vois que le disque contenant Ubuntu n'est pas reconnu, change ton lecteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut