Résolu Impossible d'avoir iOS 10.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

J'ai un iPhone 6 en 9.3.5 qui me dis qu'il es à jour or ma mère à le même téléphone que moi , nous l'avons eu au même endroit mais elle a pu mettre iOS 10 !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 084
    Réponse de HayzenRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

J'ai un iPhone 6 en 9.3.5 qui me dis qu'il es à jour or ma mère à le même téléphone que moi , nous l'avons eu au même endroit mais elle a pu mettre iOS 10 !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Tu as un jailbreak dessus ?

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.

Showze

Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Showze Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Vaz sur ton iphone et fais ça : Réglages > Général > Mise à Jour logicielle

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Salut,

Tu dois te tromper tu as le jailbreak sans le savoir, sinon ton iPhone t'aurai déjà informer depuis bien longtemps de l'existence de iOS 10.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
• Salut

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

#La copine d'HaZoG. ❤
Salut,

Regarde dans paramètre, général puis information pour vérifier si t'es vraiment en 9.3.5
Sinon essaie de faire la mise à jour d'iTunes. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
Non non , je n'ai rien jailbreaker !

J'avais fait une bêta , iTunes me dis que je suis à jour..

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Contributeur
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Si tu avais une bêta va dans les profils et supprime Le Profils "Bêta" puis retourne dans les Mise A Jours ;)

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
Si tu avais une bêta va dans les profils et supprime Le Profils "Bêta" puis retourne dans les Mise A Jours ;)
C'est fait mais il ne me propose toujours pas de mise à jour :-/

Fichiers joints

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
Salut,

Regarde dans paramètre, général puis information pour vérifier si t'es vraiment en 9.3.5
Sinon essaie de faire la mise à jour d'iTunes. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Regarde la version , ça veut dire quoi alors ?

Fichiers joints

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Au pire dl et restaure directement avec ce fichier de mise à jour :

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
Au pire dl et restaure directement avec ce fichier de mise à jour :
En faisant une restauration je perd tout aussi..?

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.

HaZoG

Contributeur
Réactions
181
Salut les gars c'est juste pour vous dire que c'est bon j'ai supprimé le profil de la bêta et le téléphone me propose de faire iOS 10.1 je vous remercie tous de m'avoir aider !
Salutations !
HaZoG.

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Contributeur
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'avoir iOS 10.
Salut les gars c'est juste pour vous dire que c'est bon j'ai supprimé le profil de la bêta et le téléphone me propose de faire iOS 10.1 je vous remercie tous de m'avoir aider !
Salutations !
HaZoG.
Comme je t'avais bien dis , déjà arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas