Résolu Impossible d’allez en ligne sur GTA 5

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Bonsoir la :RG:, j’ai un gros problème avec GTA 5 (a moins que ce soit GTA 5 qui ai un problème avec moi. Je galère à allez en online sur GTA 5, soit j’ai le délais de connexion qui est depasse A chaque fois soit quand j’arrive à allez en ligne je Freeze... C’est horrible.. En mode histoire aucun problème.. J’utilise le menu Galerium de @Dylan57richem mais je ne pense pas que ce soit ça car en Solo c’est nickel.. Je suis en DEX 4.81.. Qui pourrais m’aider ? Merci d’avance :D
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Bonsoir la :RG:, j’ai un gros problème avec GTA 5 (a moins que ce soit GTA 5 qui ai un problème avec moi. Je galère à allez en online sur GTA 5, soit j’ai le délais de connexion qui est depasse A chaque fois soit quand j’arrive à allez en ligne je Freeze... C’est horrible.. En mode histoire aucun problème.. J’utilise le menu Galerium de @Dylan57richem mais je ne pense pas que ce soit ça car en Solo c’est nickel.. Je suis en DEX 4.81.. Qui pourrais m’aider ? Merci d’avance :D
salut, peut etre que c'est un soucis de ta box ? Tu a quel update.rpf & quel EBOOT.BIN ?
Et, tu a bien la v2.5 du Galerium ?

PS: Bonne année :)
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
salut, peut etre que c'est un soucis de ta box ? Tu a quel update.rpf & quel EBOOT.BIN ?
Et, tu a bien la v2.5 du Galerium ?

PS: Bonne année :)
Salut l’ami, je ne sais pas quel sont le update.rpf & EBOOT.BIN ça fait quelques mois que je l’ai téléchargé en PKG avec ma PS3 ^^
J’ai la version 2.2 du Galerium ^^

Bonne année à toi aussi ^^
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
salut, peut etre que c'est un soucis de ta box ? Tu a quel update.rpf & quel EBOOT.BIN ?
Et, tu a bien la v2.5 du Galerium ?

PS: Bonne année :)
Je n’avais pas vue que le Galerium v2.5 était dispo en pkg, il est actuellement en cours de téléchargement ^^ merci pour ce menu super, c’est du très bon travail :D
 
Haut