Résolu impossible d'ajouter un compte psn existant via un nouvel utilisateur en 4.83 CFW

Zuzu-82

Membre
Inscription
2 Décembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Bonjour j'ai ma ps3 en Dex 4.46 rebug et j'ai un spoof 4.83
Et je n'arrive pas via un nouvel utilisateur ps3 a utiliser un compte existant psn ou même créer un nouveau compte j'ai une erreur 80023017
Merci de vos réponses.
 

Zuzu-82

Membre
Inscription
2 Décembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug )

Disponible ici :

Bonne matinée,
Andro Ray'

J'avais deja fais cette manip oui mais quand je lance le rebug tool box ca me dit que ma ps3 n'est pas compatible avec REBUG COBRA et que COBRA ne peut donc pas être disponible
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
J'avais deja fais cette manip oui mais quand je lance le rebug tool box ca me dit que ma ps3 n'est pas compatible avec REBUG COBRA et que COBRA ne peut donc pas être disponible
4.46 ça date, quand tu mets à jour un cfw il faut installer la rebug toolbox qui est fournit avec (gestionnaire de pkg) sinon il y a des problèmes de compatibilité. Mets à jour le cfw, installe la rebug toolbox fournit avec et active le mode cobra.
 

Zuzu-82

Membre
Inscription
2 Décembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
52
4.46 ça date, quand tu mets à jour un cfw il faut installer la rebug toolbox qui est fournit avec (gestionnaire de pkg) sinon il y a des problèmes de compatibilité. Mets à jour le cfw, installe la rebug toolbox fournit avec et active le mode cobra.
Ah oui d'accord je vois et tu me conseille de mettre Quel CFW ?
 
Haut