Résolu Impossible d'ajouter quelqu'un sur messenger

K

Krymooo

Bonjour a tous,

Depuis quelques mois j'ai un problème qui est toujours sans réponse:

J'ai crée un compte messenger il ya quelques temps et sans l'aide de facebook (donc non associé).
Et donc quand je recherche une personne que je souhaite ajouter, un message apparaît en disant :

"Une erreur s'est produite. Veuillez réesayer."

J'ai regardé tous les forums trouvés avec le meme problème, mais aucune réponse m'a aidé.

J'ai vider le cache plusieurs fois, desinstallez et réinstallé les MAJ ET l'application, etc... mais pas moyen d'ajouter quelqu'un.

J'ai reussi sur quelques personnes mais pas toutes celles que je souhaitait.

J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour a tous,

Depuis quelques mois j'ai un problème qui est toujours sans réponse:

J'ai crée un compte messenger il ya quelques temps et sans l'aide de facebook (donc non associé).
Et donc quand je recherche une personne que je souhaite ajouter, un message apparaît en disant :

"Une erreur s'est produite. Veuillez réesayer."

J'ai regardé tous les forums trouvés avec le meme problème, mais aucune réponse m'a aidé.

J'ai vider le cache plusieurs fois, desinstallez et réinstallé les MAJ ET l'application, etc... mais pas moyen d'ajouter quelqu'un.

J'ai reussi sur quelques personnes mais pas toutes celles que je souhaitait.

J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Salut,

pourquoi ne pas créer directement un compte Facebook et ajouter les personnes à partir de là ? Étant donné que les 2 services sont liés il serait préférable d'avoir un compte dans les 2 cas afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités :)
 
Haut