Résolu Impossible d'afficher une valeur d'une variable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Geomatika

Membre
Inscription
4 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
3
Points
116
Bonjour, donc comme dit dans le titre, ça peu paraître très simple, je suis débutant mais pas a ce point lol, et donc je récupère ma variable je fait un "echo" et j'ai la valeur désirer (ici checked), seulement j'aimerais l'insérer dans ma balise html comme sur la photo, j'ai essayer tout, concaténé etc, mais dans la balise ça m'affiche "toto", je comprend pas pourquoi. Merci !

123813
 

Geomatika

Membre
Inscription
4 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
3
Points
116
Fait un var_dump de $show_value et de $checked
C'est fait et refait tu t'en doute .. $show_value donne 'on' et $checked donnne 'checked', un simple echo suffit car ce sont des variables pas des tableau, mais par contre je constate là, que si je fait un error_log($checked) ça renvoi "toto", alors que le echo $checked renvoi "checked" :crazy:
 

Geomatika

Membre
Inscription
4 Juillet 2019
Messages
15
Réactions
3
Points
116
Logiquement tout est correct, c'est très étrange, on peut avoir le code complet ?
Hm c'est pas que je veux pas c'est que y'a 3000 ligne.. et la fonction en elle même fait 400 ligne :sick: Mais si ça peut t'aider, j'ai fait un error_log($checked), et ça renvoi d'abord "checked" et ensuite "toto" comme si il passer deux fois par la, alors qu'il n'y a pas de boucle

Logiquement tout est correct, c'est très étrange, on peut avoir le code complet ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
j'ai créer un pastebin si tu veux avec toute la fonction .. ça se passe ligne 293
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Franchement je comprends pas le problème, dans le doute as tu essayé de faire :

Code:
if ($show_value == "on")
    $checked = "checked";
else
    $checked = "toto";



au lieu de prédéfinir une valeur