Malo-PS3

Membre
Inscription
16 Décembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,
Cela fait 14 ans que je n'ai plus touché au monde des CFW et je suis un peu rouillé (Depuis l'époque de la PSP).
Cela fait 2 fois 6h que je passe à lire des tutos et chercher de l'info mais je galère toujours.
Alors :
PS3 Jailbreak : (Oui / Non)
Votre firmware : CFW 4.87-2 CObra 8.2 Evilnat ... je pense... car j'ai téléchargé 2000 fichier et je m'enmèle les pinceaux
Type de PS3 : (DEX / CEX)
Votre OS : (Windows / MAC)
Type de connexion : (Ethernet (RJ45), CPL, WiFi)

Mon problème :
j'ai tant bien que mal réussi à installer un CFW et multiman 04.85.01_BASE
et je n'arrive pas à afficher mon DD en NTFS.

J'ai essayé avec : - l'archive USB.CFG placé dans /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/ à l'intérieur j'ai écrit "0x1058:0x2621:1" également essayé avec "1058:2621:1."
20211216_033507.jpg

je clique ensuite sur DRIVER PFS et quand je vois le "pvd_USB000" je double clic X et ensuite j'ai une flèche de chargement qui s'affiche mais ne termine jamais...
20211216_033910.jpg


- avec PrepNTFS, je le lance ... écran noir, retour XMB -> multiman .... rien...


Après 250, 300 tentatives, je laisse tomber et tente avec Filezilla. J'ai vu sur une vidéo où il dit de faire un paramètre réseau manuelle et entrée comme adresse id : 10.1.1.1
ensuite de lancer multiman, vérifier l'adresse IP dans information système, ok c'est bien 10.1.1.1 mais ça fonctionne pas :
"Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
J'ai également essayé avec l'adresse IP suivante mais rien non plus
20211216_034054.jpg


J'ai essayé plein d'autres choses que je suis incapable d'expliquer, mais rien n'y fais. J'avoue ne rien comprendre...
Mes jeux sont dans un dossier et contiennent plein de fichier. J'ai créé un dossier GAMES à la racine et j'ai mis la dedans (j'ai éssayé d'autre façon également).

J'espère que mon explication est compréhensible et j'espère que quelqu'un à une solution.
D'avance merci!
Malo
 
Dernière édition:
Haut