Résolu Impossible d'accédes à ma session Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m4sterjc

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
3 556
Yop ! J'ai Windows 10 sur le portable à ma mère et l'ordinateur était vachement lent avec plein d'application pas nécéssaire etc.

J'ai donc décidé de faire un tri et j'ai gardé les photos qu'elle voulait et je l'ai mis sur une clef usb.
Cependant, quand j'lui ai remis le PC pour qu'elle mette le mot de passe la session c'est ouverte etc, tout allait très bien et j'ai remis les photo sur l'ordinateur et je l'ai supprimé de la clée usb.

Aujourd'hui elle est plus capable de rentrer sur l'ordinateur ça dit que c'est pas le bon mot de passe mais elle dit que si.. En toucas, c'est impossible de rentrer dans l'ordinateur.

C'est possible de changer le mot de passe de l'utilisateur ?avec un autre méthode puisqu'ont peux pas entrer dedans ou simplement que je puisse récuperer les photos sans être dans la session avec ma clé usb et après je pourrait réinstaller Windows. ?


Merci !
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Il y a pleins de solutions possible dans ce cas

Si tu as un autre PC, tu peux brancher le disque dur du pc portable dans ton pc (ou par USB via une station SATA si tu en as une) puis récupérer les photos.
Tu peux aller télécharger KonBoot sur internet, qui te permet de "bypass" les mot de passes, ce qui fait que tu pourras rentrer n'importe quel mot de passes à l'ouverture de la session, et ça marchera (tu en profites par ailleurs pour aller le changer).
 

m4sterjc

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
3 556
Yop ! Désolé pour le up, juste pour dire que mon problème est réglé, j'ai contacté Microsoft et après 1h ou 2h Ils m'ont aidé x)
Merci quand même pour les réponses, jespère que ça va pouvoir aider d'autres personnes ^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Yop ! Désolé pour le up, juste pour dire que mon problème est réglé, j'ai contacté Microsoft et après 1h ou 2h Ils m'ont aidé x)
Merci quand même pour les réponses, jespère que ça va pouvoir aider d'autres personnes ^^
Salut, même si ton problème est résolu, je voulais te faire part d'un petit logiciel miracle, en gros tu le met dans une clé usb et tu la fait boot sur l'ordinateur, et grâce a ceci, tu peux ouvrir n'importe quel session Windows sans son mot de passe.
Voilà voilà, si un jour tu as de nouveaux ce problème ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut