Résolu Impossible d'acceder en ligne sur The Last Of Us

Y

Yonbii

Bonjour, je ne peux pas accéder au mode en ligne sans le Network Pass..
Quelqu'un à une solution please?
J'en bave de pouvoir le tester en ligne
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je ne peux pas accéder au mode en ligne sans le Network Pass..
Quelqu'un à une solution please?
J'en bave de pouvoir le tester en ligne
Il faut que tu le trouves soit en "pkg", soit en ".RAP". Si c'est en "pkg" tu l'installes normalement, si il est en ".RAP", il faut que tu l'actives avec reactpsn. Recherche plutôt "online pass".
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Désoler mais j'ai rien capté la ?
pour t'expliquer un peu plus clairement : Avec une PS3 jailbreak uniquement tu peux obtenir ce Network Pass sous format .pkg ou .RAP

essaie ceci :
sinon fouille sur Google tu en trouveras pas mal

si c'est un fichier sous format .pkg tu l'installes normalement donc c'est à dire .pkg soit en USB => sur la play direction Gestionnaire de packages, soit avec un serveur FTP (FileZilla par exemple) et tu vas l'installer sur ta console en suivant ce chemin : dev_hdd0/packages et tu le transfères dans ce dossier

si c'est un fichier .RAP il te faudra l'homebrew ReactPSN comme l'a dit Intaka :

si tu n'as pas de console jailbreak bah impossible de cette façon, il t'en faut un "légalement" en quelques sortes donc qu'on t'en donne un par exemple
 
Y

Yonbii

pour t'expliquer un peu plus clairement : Avec une PS3 jailbreak uniquement tu peux obtenir ce Network Pass sous format .pkg ou .RAP

essaie ceci :
sinon fouille sur Google tu en trouveras pas mal

si c'est un fichier sous format .pkg tu l'installes normalement donc c'est à dire .pkg soit en USB => sur la play direction Gestionnaire de packages, soit avec un serveur FTP (FileZilla par exemple) et tu vas l'installer sur ta console en suivant ce chemin : dev_hdd0/packages et tu le transfères dans ce dossier

si c'est un fichier .RAP il te faudra l'homebrew ReactPSN comme l'a dit Intaka :

si tu n'as pas de console jailbreak bah impossible de cette façon, il t'en faut un "légalement" en quelques sortes donc qu'on t'en donne un par exemple
D'accord, merci beaucoup pour ton aide !
 
Haut