Résolu Impossible d'accéder aux emblème / atelier , j'ai un cadenas !

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Bonjour je suis level 25 sur bo3 et je ne peut pas accéder au emblème et a l'atelier car il ya un cadenas dessus aider moi svp !
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Sur XBO il faut aller sous Paramètres ==> Mon Profil ==> Paramètres de confidentialité ==> Cocher la troisième case soit " Valeurs par défaut d'adulte ". NE PAS FAIRE DE REGLAGES PERSONNALISES. C'est le fait d'avoir des réglages perso qui bloquait le contenu des emblèmes/cartes de visites/etc justement.

Ensuite démarrez le jeux, après les deux "cinématique" du début appuyez sur select, sélectionnez votre profil, appuyez sur a, attendez que la connexion au service en ligne se fasse et ensuite start et là vous devriez avoir accès à tout.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Il y a eu des signalements pour mauvais comportement, donc Activision a bloqué les fonctionnalités comme cadnas, etc.. pour ceux qui ont reçu des signalements..
Pourtant il n'y a jamais eu de bans sur BO2 avec tous leurs vieux emblèmes là, je ne comprend pas.. Activision part en c***lle complet.. :sick:
 
Haut