Résolu Impossible d'accéder au contenu de ma clé USB sous Vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Salut à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec l'ordinateur d'un proche. Lorsque je branche une/des clé usb sur l'ordinateur elle est détectée mais il est impossible d'accéder au contenu de celle-ci puisque windows me propose le formatage de la clé.

Pourtant la clé est bel & bien fonctionnelle sur d'autres ordinateurs.
J'ai donc copié le contenu de la clé sur mon autre ordi afin de suivre la demande de windows qui me proposer de formater la clé, à la fin du processus de formatage windows me signale qu'il est impossible de formater cette clé...

Sur cette ordi j'ai également des hauts-parleurs et une souris sans-fils en USB et ils sont tout deux fonctionnels.

Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pas... si quelqu'un voit une solution sa serait sympa :)

L'ordi "malade" tourne sur Windows Vista.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut TheAuthentic,

C'est un problème qui arrive de plus en plus récemment sur vista la clef n'est plus compatible a la version de vista et cherche a avoir une mise a jour plus récente tente de lancer windows update ;)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Salut TheAuthentic,

C'est un problème qui arrive de plus en plus récemment sur vista la clef n'est plus compatible a la version de vista et cherche a avoir une mise a jour plus récente tente de lancer windows update ;)

Merci pour ta réponse, pourtant c'est une ancienne clé usb :o je vais voir si il y a des mises à jour à faire alors
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Salut TheAuthentic,

C'est un problème qui arrive de plus en plus récemment sur vista la clef n'est plus compatible a la version de vista et cherche a avoir une mise a jour plus récente tente de lancer windows update ;)

Toutes les mises à jour ont été effectuées et pourtant aucune clés usb ne fonctionnent :(

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut