Résolu Impossible d’accéder au bureau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yagow

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
85
Salut a tous , j'ai un problemme avec mon ordi , aucun moyen d'acces à mon bureau. Help me please.
 

Yagow

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
7
Points
85
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
Ton ordinateur est portable ? Si oui, est il branché en charge ? Sinon, vérifie si la batterie est bien mise? ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Je suis sur portable , j'ai esseyer avec la batterie sur secteur , batterie sans secteur et secteur sans batterie , je tourne en rond.
Je ne sais pas vraiment, peut-être qu'en suivant tu pourra résoudre ton problème. :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
En gros , j'allume mon ordi normalement. J'arrive sur le deverouillage , j'entee le mdp normlement , j'arrive sur le menu windows 8 et a partir de celui-ci je n'arrive plus à rien faire , si je lance quelque chose , ça me fait un ecran noir et un carre noir plus clair en haut a gauche avec le signe d'une batterie.
Je comprends pas bien, partage un screen si tu peux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut