Résolu Impossible d'accéder à ma PS3 - Ecran noir au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour;



Ayant voulu faire une option plus rapidement pour mettre à jour mon CFW, j'ai lu malheureusement trop vite, maintenant quand je démarre ma console j'ai un écran noir, je suis obligé de l'éteindre par derrière. Je ne sais pas aller en mode recorvery. Quelqu'un aurait une solution ? Est-ce que le remplacement du disque dur réglera le problème ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non elle n'est pas reconnu et précision même quand je change de disque dur (je précise qu'il était HS), je peux pas l'éteindre via la base. CEX :p
Disque dur HS = Message qui te dis que la console ne peu pas boot.
Si en changeant de DD elle ne démarre toujours pas sur la demande de formatage c'est plus grave D:

Je pense a un brick perso si avec nouveau DD elle démarre toujours pas.
@FlamHacKPs3 tu en pense quoi ? :mmh:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Disque dur HS = Message qui te dis que la console ne peu pas boot.
Si en changeant de DD elle ne démarre toujours pas sur la demande de formatage c'est plus grave D:

Je pense a un brick perso si avec nouveau DD elle démarre toujours pas.
@FlamHacKPs3 tu en pense quoi ? :mmh:
La console démarre (La lumière est bien verte), maintenant j'ai une autre PS3 où le lecteur est HS, mais en insérant le disque dur de la PS3 CEX il me demande de faire une MAJ avec un support externe mais cela ne fonctionne pas, j'ai fail une manip ou j'ai oublié quelque chose ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
La console démarre (La lumière est bien verte), maintenant j'ai une autre PS3 où le lecteur est HS, mais en insérant le disque dur de la PS3 CEX il me demande de faire une MAJ avec un support externe mais cela ne fonctionne pas, j'ai fail une manip ou j'ai oublié quelque chose ? :)
Si la carte file de ta console est HS la console ne prendra aucune mise a jour :ok: vérifie bien que tu installe un OFW si tu le fais sur ta console normal x)
Donc si la console reconnais déjà le DD c'est qu'il est pas HS , donc ta Cex a du brick :mmh:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Si la carte file de ta console est HS la console ne prendra aucune mise a jour :ok: vérifie bien que tu installe un OFW si tu le fais sur ta console normal x)
Donc si la console reconnais déjà le DD c'est qu'il est pas HS , donc ta Cex a du brick :mmh:
Oui j'ai prix la mise à jour via le site PSN donc voila, en gros j'ai toujours un truc qui va pas, et quand j'ai une petite solution, y a un autre truc :d:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour;



Ayant voulu faire une option plus rapidement pour mettre à jour mon CFW, j'ai lu malheureusement trop vite, maintenant quand je démarre ma console j'ai un écran noir, je suis obligé de l'éteindre par derrière. Je ne sais pas aller en mode recorvery. Quelqu'un aurait une solution ? Est-ce que le remplacement du disque dur réglera le problème ?
Démarre la Ps3 sans Disque dur pour voir si tu as le message d'erreur .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
La console démarre (La lumière est bien verte), maintenant j'ai une autre PS3 où le lecteur est HS, mais en insérant le disque dur de la PS3 CEX il me demande de faire une MAJ avec un support externe mais cela ne fonctionne pas, j'ai fail une manip ou j'ai oublié quelque chose ? :)
Comme @Chris' SEC , si la carte file du lecteur est HS , aucune MAJ vont passées .
Tu as bien fait les dossiers sur la clef : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP (le PS3UPDAT.PUP c'est le CFW renommé comme ça )
La Clef sur le port USB à droite .
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Comme @Chris' SEC , si la carte file du lecteur est HS , aucune MAJ vont passées .
Tu as bien fait les dossiers sur la clef : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP (le PS3UPDAT.PUP c'est le CFW renommé comme ça )
La Clef sur le port USB à droite .
Ici j'ai pris une PS3 auquel il n'y a pas de lecteur CD, les MAJ ne fonctionnaient pas, j'ai donc branché un lecteur CD, sa marche maintenant. Je vais essayer sur ma CEX sans le disque dur et je te dis quoi. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut