Résolu Impossible d utiliser le Menu Menace V1 Mw3

Gsxr06

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
58
Réactions
5
Points
81
Bonjour comme indiquer au titre il m est impossible d utiliser le menu menace v1 quand je mets l eboot dans usrdir et le sprx dans tmp et que je lance le jeu sa m indique ce message d erreur " Error unable to read key " si quelqun a la solution a mon probleme je le remercie de m,aider Bonne journée et Bonne année
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour comme indiquer au titre il m est impossible d utiliser le menu menace v1 quand je mets l eboot dans usrdir et le sprx dans tmp et que je lance le jeu sa m indique ce message d erreur " Error unable to read key " si quelqun a la solution a mon probleme je le remercie de m,aider Bonne journée et Bonne année
Salut,

les autres menus fonctionnent pour toi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour comme indiquer au titre il m est impossible d utiliser le menu menace v1 quand je mets l eboot dans usrdir et le sprx dans tmp et que je lance le jeu sa m indique ce message d erreur " Error unable to read key " si quelqun a la solution a mon probleme je le remercie de m,aider Bonne journée et Bonne année
C'est un menu payant ?
Car ça parle de key donc au téléchargement tu devrais surement avoir un fichier Key a mettre avec dans tmp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah c surement sa il m ont donner une key mais pas dans un fichier ducoip comment le mettre ?
Je ne sais pas bonne question x) je ne connais pas ce menu mais tu devrais avoir un README ou un tuto d'installation ;)
Surement juste crée un doc .txt mettre la key et le placer dans tmp a voir
 
Haut