Impossibilité de vendre mon Insurgent (non armé)

AKsel71

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
2 293
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Insurgent qui est moins utile en mission/braquage que la Kuruma je veux le vendre. Cependant LS Custom ne veut pas me le vendre car il coûte plus de 50 000 dollars. Je me dis que c'est à cause qu'il est vendu sur Pegasus mais non, j'avais fait l'acquisition d'un Mesa que j'ai vendu plus de 150 000 dollars. Je précise qu'il n'est lié à aucune duplication ou je ne sais quoi. Je l'ai acheté à la "loyal". Ça serait idiot que je ne puisse pas le vendre, ça fait des semaines que je ne l'utilise plus. (D'ailleurs j'ai pu vendre des véhicules à plus de 1M de dollars alors pourquoi pas l'insurgent...) Merci d'avance !
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Insurgent qui est moins utile en mission/braquage que la Kuruma je veux le vendre. Cependant LS Custom ne veut pas me le vendre car il coûte plus de 50 000 dollars. Je me dis que c'est à cause qu'il est vendu sur Pegasus mais non, j'avais fait l'acquisition d'un Mesa que j'ai vendu plus de 150 000 dollars. Je précise qu'il n'est lié à aucune duplication ou je ne sais quoi. Je l'ai acheté à la "loyal". Ça serait idiot que je ne puisse pas le vendre, ça fait des semaines que je ne l'utilise plus. (D'ailleurs j'ai pu vendre des véhicules à plus de 1M de dollars alors pourquoi pas l'insurgent...) Merci d'avance !
Hey ! Essaies de redémarrer ton jeux ou de changer de LS Custom :mmh:
 

AKsel71

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
2 293
Le truc c'est que ça fait pas pas mal de semaine que je redémarre le jeux, après je n'ai pas fait tout les LS custom. Je vais voir...
EDIT : Impossible dans tout les LS Custom et le Beeker's Garage.
 
Dernière édition:

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
Moi c est ma roosevelt que je n arrive pas a vendre
L ancienne pas la nvelle...
Tanpis :(
 

AKsel71

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
2 293
C'est bon, problème résolu, je ne suis absolument pas un joueur "loyal", je me suis resouvenu que l'insurgent que j'utilise actuellement et en fait une duplication. J'avais complètement oublié. Je suis un parfait idiot. :lol:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
C'est bon, problème résolu, je ne suis absolument pas un joueur "loyal", je me suis resouvenu que l'insurgent que j'utilise actuellement et en fait une duplication. J'avais complètement oublié. Je suis un parfait idiot. :lol:
C'est donc totalement normal, puisque ton fameux problème est un dispositif que Rockstar a mit en place pour éviter les duplications !:ok:
 

Okami_041

Membre
Inscription
19 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Pour ma part, je l'ai obtenu légalement, mais rien à faire, j'ai beau redémarrer mon jeu ou changer de LSC, ça ne change absolument rien, je n'arrive pas à le revendre
 
Haut