Résolu Impossibilité de paiement avec mon compte PayPal!

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Hello,
j'allais acheter des crédit FuT 14 PS3 sur le site fut14VIP . Je suis arrivé à l'étape du règlement PayPal, pour vérifier que je suis le détenteur du compte Paypal, PayPal m'a dit de confirmer que le numéro de téléphone renseigné sur mon compte était le mien pour qu'ils envoient un message dessus. J'ai vu que le numéro de téléphone n'était pas le bon, alors pour remettre le bon numéro de téléphone j'ai cliqué non-stop sur le bouton "Annuler" jusqu'à arriver à un message:

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

Depuis, j'ai renseigné sur mon compte (non vérifié au cas ou) le véritable numéro de téléphone et j'ai refait les démarches pour acheter des crédits FuT 14 jusqu'au arriver à l'étape du règlement par PayPal. Lorsque je me suis connecté, le message précédent est revenu:

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

Et rebelotte à chaque fois. Que faire svp? Je pense que PayPal a cru que j'étais un fraudeur qui a tenté un faux paiement et que quand il a vu que paypal envoyait un message au tel du propriétaire il a fait demi tour.
 
Dernière édition:
Haut