Résolu Imposible de lancer gta 5 pc

PRZN_SismiK

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
1 294
bonjour a tous,
cela fait 3 jours que je télécharge gta 5 acheté sur la plateforme instant-gaming et activé sur le social club.
Une fois donc installé j'ai eu une fenêtre Windows qui m'affiche que "grand theft auto 5 launcher a cessé de fonctionner"
a chaque ouverture je dois faire une mise a jour de 70.13 mo et ensuite a la fin de cette mise a jour cela me met le même message Windows donc impossible d'y jouer
je l'ai installé sur mon disque dur externe de 1 to car je vais bientôt changer de pc.
Ayant une carte graphique intégrer a mon processeur et une nvidia j'ai donc testé de désactiver ma nvidia d'ouvrir le launcher et de la réactiver mais rien ne marche toujours cette mise a jour et cette erreur.

ma config:

6 giga ram
i7 4700MQ a 2.40mhz
une GeForce gt 740M
une intel hd graphics 4600


EN ATTENTE D'UNE REPONSE MERCI D'AVANCE SISMIK
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
bonjour a tous,
cela fait 3 jours que je télécharge gta 5 acheté sur la plateforme instant-gaming et activé sur le social club.
Une fois donc installé j'ai eu une fenêtre Windows qui m'affiche que "grand theft auto 5 launcher a cessé de fonctionner"
a chaque ouverture je dois faire une mise a jour de 70.13 mo et ensuite a la fin de cette mise a jour cela me met le même message Windows donc impossible d'y jouer
je l'ai installé sur mon disque dur externe de 1 to car je vais bientôt changer de pc.
Ayant une carte graphique intégrer a mon processeur et une nvidia j'ai donc testé de désactiver ma nvidia d'ouvrir le launcher et de la réactiver mais rien ne marche toujours cette mise a jour et cette erreur.

ma config:

6 giga ram
i7 4700MQ a 2.40mhz
une GeForce gt 740M
une intel hd graphics 4600


EN ATTENTE D'UNE REPONSE MERCI D'AVANCE SISMIK

Tu dois recontacter Instant Gaming :ok:.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut