Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Salut à tous ,

Comme j'ai vue qu'il n'y avait pas de tuto sur Réality Gaming pour importer ses véhicules du solo modder ou pas en multijoueur je vais vous le faire !

Requis :

-Un ordinateur.
-Une clée USB ou autre support de stockage que votre PS3/XBOX360 détecte.
-Deux logiciel Net Tool 5 ( Alternative UDP Unicorn )et Hazard save editor.
-Une sauvegarde de votre GTA sur la PS3/XBOX.
-Un partenaire
-La lise des véhicules qui disparaissent et qui ne disparaissent pas: http://induste.com/threads/liste-des-vehicules-1-06.228630/#post-2413395

Conseil : Lire tout le tuto avant de se lancer !
Téléchargement de Hazard save editor : http://induste.com/threads/news-gta...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/ ( Merci à Malbo )

Net tool 5 : téléchargement en bas.

Ce tuto fonctionne sur PS3 et Xbox360 mais je ne sais pas comment faire pour les menus XBOX si une personne pourrait m'aider je serait content.

Etape 1 :
Allez sur GTA prenez Micheal ensuite il faudra aller dans un véhicule , ouvrir son portable et faire une sauvegarde rapide.

Etape 2 :
Branchez votre clée USB ,quittez GTA et copier votre sauvegarde que vous venez de faire (Triangle copier et sélectionner votre clé usb )

Etape 3 :
Branchez votre clé USB sur votre PC.

Etape 4 :
Ouvrez le fichier RAGE.SAV Hazard's Save editor faite :
Open PS3/Savedata/BLESXXXXX/RAGE.SAV ou USB/SGTASXXXXX Sur Xbox
( Un chargement un peu long commencera )

Etape 5 :
A la fin du chargement vous aurez la même fenêtre que moi et vous cliquerez sur l'icone véhicule ce sera écrit "modify your current vehicle!" au niveau de Micheal :
1386517387-tuto-1.png


Etape 5 :
Après avoir cliquez une fenêtre s'affichera et vous prendrez le véhicule de votre choix
Petit tour de logiciel :La flèche noir le choix du véhicule la flèche rouge l'appercu du véhicule en un clic et la flèche bleu la modification de la plaque.
1386518094-tuto-1.png


Etape 6 :
Après avoir choisi votre véhicule vous pourrez le tuner en appuyant sur les - et + et pour finir appuyer sur la croix de la fenêtre des véhicules.

1386520704-tuto-1.png


Etape 7 :
Sauvegarder vos modification et vous pouvez fermer le logiciel !
1386518769-tuto-1.png


Etape 8 :
Débranchez la clé USB de votre PC et branchez la sur votre console allez sur votre support de sauvegarde et copier votre save.

Etape 9:
Lancez Gta et mettez votre véhicule le garage de Micheal et mettez un 4x4x pour bloquer la porte du garage.

Etape 10 :
Fait une sauvegarde rapide et allez en multijoueur dans une session GTA online.

Etape 11 :
Allez loin de la maison de Micheal et Faite Start Triangle/Y et Playstation store ou bien Marche Xbox.

Etape 12:
Le jeu va vous demander "Etes-vous sûr d'aller sur le PsStore/Marcher Xbox" vous ne cliquez pas à ce moment la passez à l'étape 14.

Etape 13:
Démarrer Net Tools
Start ,NetWork Tools puis UDP Flooder
1386522503-tuto-1.png

Etape 14:
Ecrivez 27.27.27.27 dans la case du haut
Et tout ces Data dans la case du bas la faite un copier coller.
DataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataDataData
Et Mettez le speed à fond à 10.
1386522370-tuto-1.png


Etape 15:

Appuyez sur Start sur Net Tools , allez sur votre PS3/Xbox validez le message , et la il faudra être très rapide vous devrez faire start sur votre manette allez sur "en ligne" et au 3ème dezom ( Au troisième petit bruit pour vous aider ) et cliquez sur "Quitter Gta online" et cliquez sur stop sur Net Tool un peu avant de voir la fenêtre Playstation store/Marchée Xbox

Etape 16:
Après avoir éteint le Lag swtich et avoir vue la fenêtre PSN/Xbox live rallumez votre lag switch et faite Rond/B et devrez spawnez dans la maison à Michael obligatoirement donc vous devrez réouvrir et refermez le PSN/Marchée Xbox jusqu'à temps que vous spawn dans la maison à Micheal.

Etape 17:
Après avoir spawn dans la maison à Micheal vous irez dans votre garage et vous verez votre véhicule un ami à vous devra vous rejoindre pour prendre le véhicule et le mettre dans son garage, il disparetera pour vous normalement et éteindre rapidement le lag swtich.

Etape 18:

Faite la duplication si vous voulez avoir le véhicule ! :)

Video du Glitch en 1.05 un peu le même sauf sans net Tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Merci à Chuteaa pour m'avoir fait parvenir la nouvelle technique au niveau de la connexion.

Enjoy ! Tuto réaliser 100 pour-cent par moi pour une copie de mon tuto me demander en mp.
Des screens ig arrive dans peu de temps pour preuve + faciliter.
 
Dernière édition:

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
193
Réactions
43
Points
736
tu me nous donner image de la manipe sur le jeu le parceque g pas compris stp :D
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
tu me nous donner image de la manipe sur le jeu le parceque g pas compris stp :D
C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai pas le cable USB de mon portable je le cherche , au pire regarde la video c'est la même manip sauf sans net tool la il faudra utiliser net tool ;)
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
Merci à toi, j'attendais cette manip' depuit 2semaines, :).
 
Dernière édition:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Merci à toi, j'attendais cette manip' depuit 2semaines, :).
De rien , si tu y arrive pas dit moi car pour mettre la Shanchez en multi j'ai eu hyper du mal elle disparaisait dans le garage avant que mon pote la prenne:p
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Salut à tous ,

Comme j'ai vue qu'il n'y avait pas de tuto sur Réality Gaming pour importer ses véhicules du solo modder ou pas en multijoueur je vais vous le faire !

Requis :

-Un ordinateur.
-Une clée USB ou autre support de stockage que votre PS3/XBOX360 détecte.
-Deux logiciel Net Tool 5 et Hazard save editor.
-Une sauvegarde de votre GTA sur la PS3/XBOX.
-Un partenaire

Conseil : Lire tout le tuto avant de se lancer !
Téléchargement de Hazard save editor : http://induste.com/threads/news-gta...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/ ( Merci à Malbo )

Net tool 5 : téléchargement en bas.

Ce tuto fonctionne sur PS3 et Xbox360 mais je ne sais pas comment faire pour les menus XBOX si une personne pourrait m'aider je serait content.

Etape 1 :
Allez sur GTA prenez Micheal ensuite il faudra aller dans un véhicule , ouvrir son portable et faire une sauvegarde rapide.

Etape 2 :
Branchez votre clée USB ,quittez GTA et copier votre sauvegarde que vous venez de faire (Triangle copier et sélectionner votre clé usb )

Etape 3 :
Branchez votre clé USB sur votre PC.

Etape 4 :
Ouvrez le fichier RAGE.SAV Hazard's Save editor faite :
Open PS3/Savedata/BLESXXXXX/RAGE.SAV ou USB/SGTASXXXXX Sur Xbox
( Un chargement un peu long commencera )

Etape 5 :
A la fin du chargement vous aurez la même fenêtre que moi et vous cliquerez sur l'icone véhicule ce sera écrit "modify your current vehicle!" au niveau de Micheal :
1386517387-tuto-1.png


Etape 5 :
Après avoir cliquez une fenêtre s'affichera et vous prendrez le véhicule de votre choix
Petit tour de logiciel :La flèche noir le choix du véhicule la flèche rouge l'appercu du véhicule en un clic et la flèche bleu la modification de la plaque.
1386518094-tuto-1.png


Etape 6 :
Après avoir choisi votre véhicule vous pourrez le tuner en appuyant sur les - et + et pour finir appuyer sur la croix de la fenêtre des véhicules.

1386520704-tuto-1.png


Etape 7 :
Sauvegarder vos modification et vous pouvez fermer le logiciel !
1386518769-tuto-1.png


Etape 8 :
Débranchez la clé USB de votre PC et branchez la sur votre console allez sur votre support de sauvegarde et copier votre save.

Etape 9:
Lancez Gta et mettez votre véhicule le garage de Micheal et mettez un 4x4x pour bloquer la porte du garage.

Etape 10 :
Fait une sauvegarde rapide et allez en multijoueur dans une session GTA online.

Etape 11 :
Allez loin de la maison de Micheal et Faite Start Triangle/Y et Playstation store ou bien Marche Xbox.

Etape 12:
Le jeu va vous demander "Etes-vous sûr d'aller sur le PsStore/Marcher Xbox" vous ne cliquez pas à ce moment la passez à l'étape 14.

Etape 13:
Démarrer Net Tools
Start ,NetWork Tools puis UDP Flooder
1386522503-tuto-1.png

Etape 14:
Ecrivez 27.27.27.27 dans la case du haut
Et tout ces Data dans la case du bas la faite un copier coller.

Et Mettez le speed à fond à 10.
1386522370-tuto-1.png


Etape 15:

Appuyez sur Start sur Net Tools , allez sur votre PS3/Xbox validez le message , et la il faudra être très rapide vous devrez faire start sur votre manette allez sur "en ligne" et au 3ème dezom ( Au troisième petit bruit pour vous aider ) et cliquez sur "Quitter Gta online" et cliquez sur stop sur Net Tool une fois que vous verrez la fenêtre Playstation store/Marchée Xbox

Etape 16:
Après avoir été sur le PSN/Xbox live faite Rond/B et devrez spawnez dans la maison à Michael obligatoirement donc vous devrez réouvrir et refermez le PSN/Marchée Xbox jusqu'à temps que vous spawn dans la maison à Micheal.

Etape 17:
Après avoir spawn dans la maison à Micheal vous irez dans votre garage et vous verez votre véhicule un ami à vous devra vous rejoindre pour prendre le véhicule et le mettre dans son garage, il disparetera pour vous normalement.

Etape 18:

Faite la duplication si vous voulez avoir le véhicule ! :)

Video du Glitch en 1.05 un peu le même sauf sans net Tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoy ! Tuto réaliser 100 pour-cent par moi pour une copie de mon tuto me demander en mp.
Des screens ig arrive dans peu de temps pour preuve + faciliter.
Good tuto :love:

Merci :love:
 
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
571
Moi j'arrive pas a aller dans ps store puis vite dans quittez gta online sa me fait direct monter en l'air pour le chargement :/
 

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
Tu devrais poster la liste des voitures qui ne disparaissent pas en les rentrant dans le garage.
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
Besoin d'aide, comme un c.. j'ai mit " Dévérouiller toute les missions du SOLO " et là quand j'y go, j'peux plus rien faire, il me tp direct'ment dans la mission du braquo' d'la bijouterie, j'peux plus y rien faire, j'aurais b'soin d'aide, ty ! :p.
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
Liste des véhicules qui ne disparaissent pas dans le garage

http://induste.com/threads/liste-des-vehicules-1-06.228630/#post-2413395
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
Mon problème résolu, j'en ai un autre, Net TOOLS ne fonctionne plus, patché ? x)
 
D

deleted350147

Une ptite question peut on le faire avec Franklin? Car j'ai une technik pour ouvrir son garage. Et très bon tuto merci
 
D

deleted350147

Honnêtement quand tu dis obligatoire d'atterrir chez Michael bain ta de la chance car je galère grave et je dois pas être le seul lol..
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
Tu réussi à y aller en SOLO ? Car moi NetTOOLS bug, donc j'me fais pas " flooder " donc j'peux pas ..
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Tu réussi à y aller en SOLO ? Car moi NetTOOLS bug, donc j'me fais pas " flooder " donc j'peux pas ..
Tu a la fibre ? essaye de rajoute des Data
Une ptite question peut on le faire avec Franklin? Car j'ai une technik pour ouvrir son garage. Et très bon tuto merci
Je sais pas si on peut le faire avec Franklin , a test ;)
marche en 1.06 ?
Oui c'est en 1.06 ^^
Tu devrais poster la liste des voitures qui ne disparaissent pas en les rentrant dans le garage.
Bonne idée :) merci
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
Non je n'ai pas la fibre, je tente de faire ce que tu m'dit ;).
( 5.9 MEGA ( Sur FREE, j'ai matté depuit la box ^^ )

EDIT : Impossible, même avec la technique des Data avec les espaces, j'en ai rajouter, beaucoup, même très, mais rien y fait, fonctionne pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut