Résolu Importer véhicules du solo au online en 1.15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoX--

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
8
Points
8 876
Bonsoir, cela fait plus d'une heure que je cherche un moyen de transférer les véhicules du solo au online en 1.15 mais je n'arrive pas à trouver.. Est-ce qu'il en existe déjà une ou faut-il encore attendre un peu car la MAJ est trop récente ?

Merci
 

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Salut je te conseille de regarder cette vidéo :
Si tu est sur ps3 tu aura besoin de regarder aussi celle la :

En espérant t'avoir aidé =)

PS : Dans la vidéo c'est écrit 1.14 mais le glitch est sorti un jour avant la 1.15 donc ça m'étonnerait qu'il sois patché
 
Dernière édition:

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
Salut je te conseille de regarder cette vidéo :
Si tu est sur ps3 tu aura besoin de regarder aussi celle la :

En espérant t'avoir aidé =)

PS : Dans la vidéo c'est écrit 1.14 mais le glitch est sorti un jour avant la 1.15 donc ça m'étonnerait qu'il sois patché

Merci j'essaye !!! :D
 

NeoX--

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
8
Points
8 876
Oui, j'ai essayer 3 logiciels à fond et 3 vidéos en HD sur youtube. Tout va bien pendant 1 ou 2 minutes, aucun lag permettant le lagswitch et ensuite ma connexion plante .. Je pense que ça a été patché comme le dit toronof :/ On va attendre quelques jours pour espérer voir apparaitre une nouvelle technique :)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Oui, j'ai essayer 3 logiciels à fond et 3 vidéos en HD sur youtube. Tout va bien pendant 1 ou 2 minutes, aucun lag permettant le lagswitch et ensuite ma connexion plante .. Je pense que ça a été patché comme le dit toronof :/ On va attendre quelques jours pour espérer voir apparaitre une nouvelle technique :)
quel version du glitch le strip club ou la maison de mickael ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut