Importer une voiture du Solo mais l'avoir en Double sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut àt ous les mais j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous propose un GLITCH assez sympas qui vous permettra d'importer une voiture du SOlo mais en Avoir deux sur GTA Online :D

Tutoriel écrit :

1. Vendre un véhicule. (au choix)

2. Faire le glitch pour importer une voiture du solo sur le Online.

3. Lien de la vidéo :

4. Importez une voiture du solo (Obligatoire)

5. Prenez la voiture importée.

6. Amenez-la dans votre garage.

7. Une fois ceci fait, il vous sera demandé de remplacer un véhicule.

8. Faite-le.

9. Une fois que tous aient fait, vous devriez apercevoir la voiture dupliquée à la place de la voiture que vous avez vendue précédemment.

10. Il ne vous reste plus qu'à la vendre.

11. Il vous restera ainsi la première voiture que vous avez importée que vous pouvez aussi vendre.

12. Recommencez si vous le voulez.

ATTENTION : ne prenez jamais une voiture n'appartenant pas à un des 3 personnages du Solo, au risque de ne plus pouvoir refaire le Glitch !

Encore un petit remerciement à WaRn iVenGer pour ce glitch.

Vidéo qui explique un peut tous ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Quand j'utilise le glitch d'importation moi, quand je la balise/assure et que je ressort, ça se duplique déjà :mmh:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
:mdr: Les mecs je suis plier de voir comment R* a bacler son jeu tous ces glitch import solo online dupli assurance rp ... Sa m etonne de ne pas voir plus de.joueur avec des bonnes caisses sinon merci pour cette variante :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
doublon !!!

http://reality-gaming.fr/threads/ex...e-sans-lag-switch.254210/page-14#post-2748865

A part amener une astuce pour l'avoir en double tu n'amene rien de nouveau !!
De plus ton titre parle d'importation et tu ne mentionne meme pas mon topic !! je trouve ca dommage !!
Il est depuis 3 jours sur RG donc tu as surement du le voir
pourquoi ne pas avoir posté ton astuce sur mon topic pour l'enrichir , je t'aurai mentionné avec plaisir ..

merci de lock ce topic

cordialement
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
doublon !!!

http://reality-gaming.fr/threads/ex...e-sans-lag-switch.254210/page-14#post-2748865

A part amener une astuce pour l'avoir en double tu n'amene rien de nouveau !!
De plus ton titre parle d'importation et tu ne mentionne meme pas mon topic !! je trouve ca dommage !!
Il est depuis 3 jours sur RG donc tu as surement du le voir
pourquoi ne pas avoir posté ton astuce sur mon topic pour l'enrichir , je t'aurai mentionné avec plaisir ..

merci de lock ce topic

cordialement
J'en connais un qui tient à son exclusivité :)
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
@Lahyene77 Je pense qu il a du s inspirer de ton topic pour la methode et rajouter sa sauce apres c est vrai qu il aurais pu citer ton topic ou poster directement dessus
 
D

deleted34147

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut