Importer des images depuis notre mobie

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut la communauté ! :cool:

J'ai une suggestion a vous proposez qui serais de pouvoir importés des images depuis notre mobile avec une fonction par exemple qui pourrait directement choisir de prendre certaines photos que l'on aimerait mettre sur un topic.


Les avantages serais d'avoir une meilleur fonctionnalité entre notre mobile et le forum, de se facilité la vie et d'aller plus vite pour chercher des images. :;):

Je pense que cela serais très bien pour le forum et de facilité la vie a des gens qui n'arrive pas a rechercher une images sur internet (pas celle présicément qu'ils recherche) et de ne pas passer par des site (pour des screens ou autres) et de pouvoir faire tout ça sur la même page sans quitter le forum.

Merci d'avoir lu cette suggestion jusqu'à la fin en espérant que cela va aider le forum et passez une agréable journée ! ::cool::
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Hey,

c'est déjà possible D:

Ici :

Tu cliques sur Transférer un fichier puis tu auras le choix de prendre une image disponible dans la bibliothèque ou de directement prendre une photo pour ensuite l'upload :p
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Hey,

c'est déjà possible D:

Ici :

Tu cliques sur Transférer un fichier puis tu auras le choix de prendre une image disponible dans la bibliothèque ou de directement prendre une photo pour ensuite l'upload :p
Je parle de prendre par exemple une photo comme une bannière sur photoshop que tu a créer ou une photo que tu a dans ton téléphone mais que tu ne peut pas le faire directement depuis RG que tu est obligé de passer par des sites de screen :)

Comme se que tu viens de faire
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Je parle de prendre par exemple une photo comme une bannière sur photoshop que tu a créer ou une photo que tu a dans ton téléphone mais que tu ne peut pas le faire directement depuis RG que tu est obligé de passer par des sites de screen :)
C'est ce que je dis ^^
C'est possible, je vais te faire le test avec le screen que j'ai upload plus haut et l'importer ici grâce à la fonction présente sur le forum :
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    275.1 KB · Affichages: 150

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ashuz SEC a dit:
C'est ce que je dis ^^
C'est possible, je vais te faire le test avec le screen que j'ai upload plus haut et l'importer ici grâce à la fonction présente sur le forum :
Pas le faire passer par fichier mais mettre une image comme on met avec le lien du photo prise sur internet mais le faire ave notre mobile et pas comme se que tu a fait avec des fichier ou par des sites comme ça ;)

Dans nos propres photos enregistrer dans notre mobile.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Pas le faire passer par fichier mais mettre une image comme on met avec le lien du photo prise sur internet mais le faire ave notre mobile et pas comme se que tu a fait avec des fichier ou par des sites comme ça ;)

Dans nos propres photos enregistrer dans notre mobile.
Oui donc tu veux pouvoir mettre une image directement grâce à l'adresse d'un screen, comme sur PC ?
J'ai déjà réussi mais il faut avoir le lien de l'image directement et pas celui du screen, c'est possible de la récupérer sur imgur en tout cas, il faut faire comme ça :
1hmww37.jpg


Après je t'ai donné un site pour redimensionner =>

Donc au final c'est un " souci " d'hébergeur d'image et non du forum :p ( à moins qu'on ne se soit pas compris :trollface: )
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Oui donc tu veux pouvoir mettre une image directement grâce à l'adresse d'un screen, comme sur PC ?
J'ai déjà réussi mais il faut avoir le lien de l'image directement et pas celui du screen, c'est possible de la récupérer sur imgur en tout cas, il faut faire comme ça :
1hmww37.jpg


Après je t'ai donné un site pour redimensionner =>

Donc au final c'est un " souci " d'hébergeur d'image et non du forum :p ( à moins qu'on ne se soit pas compris :trollface: )
Si t'inquiète on sais compris et j'ai plus rien a dire maintenant vu tout se que tu ma sortie. :trollface:
 
Haut