Importation Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Bonjour,
Voilà J'ai un petit problème avec Photoshop CS5 et CS6, La plupart de vous je le pense pour importer un Flare (exemple) ont juste à le glisser sur la fenêtre Photoshop. Mais moi je ne peux pas, je suis obliger de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, le séléctioner et Copier/COller. Et Je Perd Beaucoup de temps.
Donc si il y a un moyen de régler ce problème Merci D'avance

Ps : Ps CS5/CS6; Windows 7

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Bonjour,
Voilà J'ai un petit problème avec Photoshop CS5 et CS6, La plupart de vous je le pense pour importer un Flare (exemple) ont juste à le glisser sur la fenêtre Photoshop. Mais moi je ne peux pas, je suis obliger de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, le séléctioner et Copier/COller. Et Je Perd Beaucoup de temps.
Donc si il y a un moyen de régler ce problème Merci D'avance

Ps : Ps CS5/CS6; Windows 7
Ta essayer de réinstaller?

Sinon tu connais les dimensions d'une signature RGFR?

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Oui J'ai même changer de versions ;)

Nan Dsl Je sais pas

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Moi aussi j'ai le même problème D:

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Bizarre , moi sa marche nickel :)

ElSurveillance

You local nightmare
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Importation Photoshop
Jai le meme probleme .. :(

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
T'es sur Quel Version de Photoshop ?
Et SUr Windows 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas